Hoperation des cervicales c6 c7

Kiki - 23 avril 2016 à 19:50
 Kiki - 8 juil. 2016 à 21:13
Bonjour,
Une hoperation qui sait très bien passer c'était le 22/3/2016 . Aujourd'hui je suis bloquer du bas du dos. Cela me fait très mal je dois m'aider pour me coucher soulever mes jambe pour monter en voiture. Mon médecin pense que c'est peu être musculaire. Vous vous en pensez quoi? Ou si une personne a eu pareille. Aider moi . Merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir kiki, alors moi c'est kiki aussi j'ai était hopérer aussi le 22/03/2016. L'opération c'est très bien passer. J'ai une plaque une cage et 4 vices.car mes os sont habimer . Moi aussi je me suis retrouver bloquer trois fois le bassin avec des douleurs de tout le corp encore aujourd'hui . J'ai fait une radio pour voir si je n'avais pas une hernie dorsal . Non rien le Medecin en a conclu que Ca devait être musculaire. Pareil douleur pour monter en voiture et je soulever mes jambes pour pouvoir monter en voiture. Je suis aller chez mon ostéopathe la première fois mon bassin était décaler . Et les deux autres mon bassin se bloquer . Le remède faire de la marche tout les jours pour re musclé le bassin . En marchant gentiment.voila kiki bon courage on en a besoin.
0