Je n'ai pas d'envie

Marie - 10 nov. 2008 à 16:44
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 10 nov. 2008 à 18:47
Bonjour,
J'ai 29 ans et j'ai une toute petite libido!! (une fois par mois me suffirait!!). Mais le souci, c'est que mon homme est très demandeur, ce qui créé des tentions : lui se sent frustrer et moi harcelée!! Du coup, je n'ose plus l'approcher pour le prendre dans mes bras. Il reporte sa frustration sur moi, en m'humiliant, en me disant des propos qui me blessent énormément, et ceux à n'importe quel moment (avant de se rendre chez des amis ou avant mon départ au boulot...). Notre couple souffre beaucoup, l'équilibre n'est pas là!! Malgrè ce problème, nous persistons à rester ensemble! Je ne me vois pas vivre sans lui, d'autant plus que nous avons une fille de 2 ans, et lui, il m'aime trop pour me perdre... Je suis sous traitement pour ma dépression et j'ai dû être hospitalisé pour cette maladie et aujourd'hui j'ai l'impression de rechuter, je ne sais pas quoi faire. Je culpabilise, je suis prise de remors... Mon homme me dit de me forcer pour que le plaisir revienne mais personnellement je crois que le problème persiste davantage. J'espère trouver une solution car je sais qu'il y en a une!!!

2 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
10 nov. 2008 à 17:11
salut marie,
j'ai 46 ans et je suis passé par là avec mon ex femmme!vous avez une bonne pensée deja=il y a toujours une solution.
essaiez de voir un psy. vous faites peu etre un blocage quelque part;qui remonte parfois a l'enfance.aprs il ya la façon dont votre homme s'y prend bien?(ça a son importance)est ce que le peut de rapports que vous avez se passent bien?
pour moi c'etait le cas sauf que tres souvent je devait finir comme on dit familierement "a la main".par contre le jour ou elle a rencontrée un autre homme elle s'est completement débloquée.elle pensait que cela venait de moi.puis nous nous sommes retrouvés ( en cachette)nous nous aimions toujours un peu et nos rapports etaient super!!!!!
alors allez y comprendre quelque chose!
attention je ne suis pas en train de vous dire de tromper votre homme !
un sexologue peut vous aider
au plaisir
0
Salut Aldo! Nous avons tout deux été voir une psychologue, puis une sexologue et aujourd'hui nous sommes suivis par une conseillère conjugale! Mais aucune amélioration en vue. Comment s'y prend mon homme : pas de souci sauf pour l'approche... c'est à dire que lorsqu'il en a envi, il me le demande comme, pardonnez moi l'expression "une envie de chier" Ex: tu t'occupe de moi?, tu m'fais une gaterie?, j'ai envi de toi... et lorsque je lui dis non, pour moi il me manque de respect et il me dit que je le considère pas! Avec lui, je ne dois pas être fatiguée, ni malade, je dois être prêtre pour assouvir ses désirs... Je m'occupe de pas mal de chose; lui ne travail plus et ne m'aide pas forcément la maison donc voilà, c'est dur... Il nous faudra plusieur séance pour éclaircir les choses. Merci et bonne soirée
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
10 nov. 2008 à 18:47
marie ,
je ressents quand meme un grand fond de raz le bol dans votre vie actuelllement.beucoups de travail a la maison et en dehors un petit bout a s'occuper un un mari sans job et qui ne vous aide pas suffusament !tout ça est tres certainement pénible a vivre et joue sur votre libido a 100 %de plus un traitement pour une dépression joue énormémùent sur l'appetit sexuelle ( je sais de quoi je parles.)pouvez vous envisager de partir un peu tous les deux (mamy peut garder la petite)desfois un petit souffle apaise beaucoup.si votre mari est ouvert a la discussion parlez lui de l'homme que vous voudriez avoir aupres de vous le mari,le copain,l'amant.moi vous voyez j'ai apris a etre tout cela apres un divorce parceque je ne souhaitais plus perdre un amour une seconde fois.
je vous souhaite de tout coeur que votre situation évolue tres rapidement et positivement.
il ya beau avoir une intervenante (conseillère conjugale),ils n'y a que vous pour régler cette situation.
29 ans ,une petite fille,et un mari qui n'est peut etre pas au mieux de sa forme (mais il a peut etre des circonstances atténuantes )alors ça vaut le coup de se battre!!!!
au plaisir
0