Pas de regles depuis 2 mois

kafrine - 10 nov. 2008 à 20:20
lamagz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 15:36
Bonjour,
j'ai décidé d'arreté la pilule debut aout, (je la prenais depuis 7 ans) pr pouvoir avoir un enfant avec mon ami.
j'ai eu mes regles (en retard par rapport à d'habitude) en septembre.
et depuis le 12/09/08 date de mes dernières regles, je n'ai toujours rien eu !
j'ai fais depuis ces 2 derniers mois 2 tests de grossesse qui se sont révélés négatifs.
je n'ai aucun symptomes de grossesse ni de règles. mais je m'inquiète....
quelqun a t'il déjà vecue la m chose ?! merci pr vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:53
Bonsoir,
Malheureusement ça arrive après l'arrêt de la pilule, le temps que le corps reprenne sont fonctionnement normal, pas d'inquiétude juste un petit dérèglement hormonal. Prend rendez vous chez un gygy il te donnera un traitement pour déclencher tes règles.
Bon courage.
1
lamagz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
19 déc. 2008 à 14:35
Coucou
Moi j'ai arrêté la pilule en mai dernier, les 2 premiers mois j'ai eu des règles très légérement et irrégulière puis plus rien pendant 5mois, test de grossesse négatif, les médecin me disait qu'elle allait revenir qu'il fallait attendre. Mais ca m'angoissait vraiment mais je ne pouvais rien faire à part attendre
J'ai essayé de me détendre, de ne plus trop y penser et de laisser faire la nature et donc au bout de 5 mois d'attente elles sont enfin revenue! ! ! c'était il ya 3 semaines. J'espère que cette fois mes cycles vont se remettre en place et pouvoir enfin faire mon ptit bb
Courage et détend toi!
Bisous
0
caroFS Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
20 déc. 2008 à 08:04
slt kafrine
je suis dans le même cas que toi, moi j'ai arrêté ma pilulle en aout, j'ai eu quelques saignements 24 25 26 octobre (très peu) suite a la prise de duphaston.si je compte 28 jour, j'aurai dû les avoir autour du 20/11. Rien aujourd hui (30 jours de retard alors...) Mais a ce jour je dois attendre? on ne peu qu'attendre et se détendre pour que sa revienne... J'ai fait une écho des ovaires tt va bien, (seulement tt petit kystes, comme bcp de femmes; rien de méchant). Ton message et les réponses de lamagz et maydo me rasssurent un peu. Je vois que je suis pas seule...Si tu les as eu où si tu as des précisions a me donner, n'hésite pas...CaroFS
0
lamagz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
8 janv. 2009 à 18:10
Mauvaise nouvelle pour moi.....
Après 5 mois d'attente mes règles étaient enfin revenu le moi dernier mais la j'ai déja 10 jours de retard. Je suis vraiment dégouté et n'ose pas faire de test de grossesse de peur que ca soit encore négatif.
Y'en a marre......
Je sais plu squoi faire
0
CaroFS > lamagz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
9 janv. 2009 à 14:41
Salut,

Je sais que c'est assez long, positive un peu malgrès tout car ton corps t'a fait un signe, tu les as eu quand même. A mon avis ton corps de remet tout doucement en route.
Même si t'en a marre, moi a ta place je referais un test, de toute façon que tu attende une semaine de plus où deux; il faudra bien savoir et faire ce test.

Moi, je n'ai toujours rien. (depuis mes saignements très légers du 24/25/26 octobre 2008. Bientôt 3 mois...En plus j'ai pris 3kg...du a l'arrêt de pilule (arrêt en août 2008).

J'ai pris un rv chez ma gynéco mardi 13/01/09 et je dois de nouveau faire une prise de sang demain car elle veut un resultat récent. (Ma dernière prise de sang "test de grossesse"été le 13/12/08). Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter malgrès tout; mes ovaires sont au repos peut être où c'est le stress par rapport a des soucis perso, mais il faut pas trop stresser...

Je lui ai demandé pourquoi faire une prise de sang si j'ai pas de règles, pour moi, pas de règles c'est pas d'ovulation, pas de grossesse. Mais elle m'a dit qu'il est parfois possible d'être enceinte malgré cela.
Je sais que c'est long.
Qu'es-ce que c'était ta pilule? Pour moi savoir, on est dans le même cas, moi c'était Adépal.
D'après de nombreux messages que j'ai consulté sur le forum, Adépal est fortement dosé.
Moi aussi je ne sais plus quoi faire et penser...
0
lamagz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 > CaroFS
19 janv. 2009 à 10:59
Bonjour,
J'ai fais un test le 17/01/09 qui est négatif......
Et tjrs pas de règles....
Je pense prendre un rdv chez gygy pour voir si tout va bien quand meme dans mon corps car cette fois ca commmence vraiment à m'inquiéter
0
lamagz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 > CaroFS
19 janv. 2009 à 11:01
Ma pilule était ludéal gé
0
bonjour,
moi aussi je prener adépal ,et lorsque je l'est arrèter pour mèttre bb1 en route il ma fallu 13 mois avant que je soit enceinte ,puis 12 mois pour le second (qui et tragiquement dcd a la naissance a terme) cela fait presque 20 mois maintenant que j'èssai bb3 et toujour rien ,a part une fc a 6 sa au mois de novembre 2008 ,j'ai pris cette pillulle durant 7 ans elle et très dose la plus forte ,et je l'as soupsonne de m'avoir fait gèlèrer pour avoir une grossèsse rapidement ,car j'ai fait des examun et tout va bien .
bon courage a vous ,et j'espère vite de beau +++++
0
Bonjour,

merci de ta réponse. Mais pendant tout ce temps d'essai de bébé, après l'arrêt de pilule, as tu eu tes règles?
0
lamagz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
14 oct. 2010 à 15:36
Je viens ici après tout ce temps pour vous dire que depuis mes règles sont revenues et puis reparties..... mais cette fois pour la bonne cause ! ! ! J'attends un petit garçon pour le mois de janvier... Ca aura mis 2 ans pour que je tombe enceinte....
Bonne continuation a toutes.....
0