Posez votre question Signaler

Règles combien de jour après arret pillule ? [Fermé]

CAREL - Dernière réponse le 24 mars 2010 à 15:35
Bonjour,
J'ai repris la pillule Trinordiol (21 pillules) depuis un mois. Je termine ma plaquette vendredi de cette semaine (vednredi 14 novembre). Combien de jours après est-ce que mes règles vont arriver ? je dois voir mon ami lundi prochain (17 novembre), et cela m'embetterai assez d'avoir mes règles à ce moment là. Est-ce qu'il est possible exceptionnellement d'enchainer les deux plaquettes à la suite sans interruption ? Je vous remercie de votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Moi se que je fait c'est que quand je n'est pas envie d'avoir mes règle et bien je continu avec une deuxième plaquette, ce qui fait que je n'aurai pas mes règle ! mes par contre si tu as des rapport cela ce peut que tu es un peut de sang mes presque rien ! Mes c un peut nrmale puisque normalement tu devait les avoir !
mes attention tu ne peut pas faire sa 3 fois l'une a la suite de l'autre car cela pourrait provoquer des problèmes !

Publi-information
Réponse
+5
moins plus
je prends mes plaquettes les unes sur les autres NON STOP
et quand, au bout de 2 ans, j'ai décidé d'être réglée ( pour vérifier si je n'étais pas enceinte ) elles sont venues normalement et sont repartie tout aussi normalement. Mon gynécologue m'a dit simplement ' c'est embêtant les règles hein ? De plus vous avez mal au ventre et au dos.. le mieux ? Ne pas être réglée ! '
Je suis en scientifique à l'école et prendre la pillule c'est faire croire au corps que l'on est déjà enceinte et donc, il ne se prépare pas à tout ce qui pourrait suivre l'ovulation donc pas de ragnagna, pas de problemes juste un brin de féminité en plus ( les hormones contenues dans la pilule sont des œstrogène et de la progestérone qui sont des hormones que la femme secrete normalement ).
Donc, si cela vous arrange de faire suivre, une, deux, dix, cents tablettes allez y :) soyez libre les filles !
La contrainte d'attendre un peu pour avoir des enfants lorsqu'on arrête la pilule est le même si l'on prends plusieurs tablettes :)

Christelle- 24 mars 2010 à 15:35
bonjour, je voudrais savoir si sa marche vraiment de ne jamais avoir ses regles? Si il n'ya pas de complications (maux de ventre ou de tete...)? merci d'avance pour votre réponse
Réponse
+4
moins plus
Il y a 2 semaines voyant mon ami j'ai deceidé de prendre deux plaquettes a la suite pour ne pas avoir mes regles, j'ai la pilule trinordiol, mais le probleme c'est que ça fait une semaine et demi que j'ai mes regles ! et ma plaquette s'arrete dans 4 jours. Je me pause plein de questions parce que lors du rapport avec mon ami le preservatif a craqué alors est ce qu'il y aurait pas une risque d'etre enceinte ? et je ne comprend pas pourquoi j'ai mes regles ? c'est la premiere fois que je prend deux plaquettes a la suite.

Réponse
+0
moins plus
Oui c possible tu enchaine deux plaquettes a la suite mai attention cela doit etre exceptionnel !

Ce document intitulé « règles combien de jour après arret pillule ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.