Mal au sein

loulette41 - 11 nov. 2008 à 16:58
 loulette41 - 11 nov. 2008 à 17:15
Bonjour,
il y deux mois j'avais un cycle de 35 jours le mois dernier 31 jours et là je suis à 32 jours et toujours pas de règles. J'ai des douleurs au bas du ventre depuis 1 semaine et demi et les bout des seins sont sensibles et me font mal si on fait une pression dessus. Est ce que je peux penser à une grossesse? A partir de combien de jours je doit m'inquiéter? Merci de m'apporter vos lumières...
A voir également:

1 réponse

tu devrais deja aller faire un test de grossesse des demain!
moi je suis a j48 donc 20jrs de retard et pas de regles
jai fais une prise de sang jeudi a j43 et negatif mon medecin ma dit dattendre mes regles et de faire une eco il ma dit que depuis larrte de ma pillulle mes cycles aurait du deja etre regulier!
je minquiete c'est tres penible d'etre ds le doute
0
tu m'étonne, j'ai envie de faire un test mais j'ai tellement peur qu'il soit négative
0
lyly > loulette41
11 nov. 2008 à 17:05
tu prefere rester ds le doute? je ne te le conseille pas car tu vas commencer a te dire que tu est surment enceinte et tu sera encore plus decu si ton test est negatif
va en acheter un demain et fait le jeudi au lever!!moi je suis encore ds le doute ce n'est vraiemnt pas marrant du tout!!! ya pas demain je prend rdv chez mon gyneco j'en est franchement marre
0
loulette41 > lyly
11 nov. 2008 à 17:15
C'est sur tu à tout à fait raison je ferai le test jeudi et comme ça je serai fixer un fois pour tout et j'espère que toi aussi tu aura une bonne nouvelle quand tu verra ton gynéco
0