Arthroscopie du genou

raymond - 20 mai 2016 à 09:00
 guy - 20 mai 2016 à 09:52
Bonjour,
Je cherche des témoignages pour voir si ce que j'expose est unique ou non. Ma compagne a fait une arthroscopie du genoux il y a une semaine et elle est sortie le jour même. Pendant les premiers jours tout s'est bien passé et elle marchait presque normalement en boitant seulement un peu. Puis 4 jours après l'opération les douleurs sont arrivées. La jambe de plus en plus raide et des douleurs de plus en plus fortes. Au point qu'ne pleine nuit il nous a fallu revenir à l'hôpital où elle a été opérée. Elle y est maintenant depuis trois jours et je ne sais pas quand elle en sortira. Les douleurs sont toujours aussi vives et cette nuit on lui a fait une piqure de morphine pour la calmer. Voilà pourquoi j'apporte de témoignage ici car pour toutes les autres publications que je lis sur ce forum on dirait que tout s'est toujours passé très bien et le cas de mon amie me panique un peu.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Après une arthroscopie, on se repose et on ne marche pas trop pendant 3 ou 4 jours, juste le minimum, et on ne porte pas de poids, le temps que tout revienne à la normale.

Le fait de boîter même un peu indique qu'il faut aller doucement, ce qui ne signifie pas qu'il ne faut pas bouger du tout. Il faut faire attention.

Il se pourrait que votre amie ait voulu aller trop vite. Ce n'est pas parce qu'on opère en ambulatoire que ça va plus vite pour se rétablir. Avant, on restait hospitalisé 3 ou 4 jours, et donc on se reposait davantage. Il faudrait faire pareil à la maison.

J'en ai fait une, il y a pas loin de 20 ans, et je me souviens que j'avais fait attention les premiers jours. Je me tenais aux meubles les premiers jours pour ne pas trop appuyer sur la jambe.

Il faudra patienter pour que tout se remette en ordre. Mais les médecins vont voir ce qu'il en est exactement.
0