Hernie Cervicales compression canal médulaire

MANAVA - Modifié par Strumpfette le 27/05/2016 à 10:35
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 30 mai 2016 à 15:54
Bonjour à tous,
et merci par avance aux personnes qui saurant m'orienter dans mes démarches car je me sens un peut seuls face à ca ... Hernie cervicales diagnostiquée ili y a 2 ans, qui depuis 5 mois me cause beaucoup de douleurs (NBC avec immobilisation du bras droit pendant 2 mois) EMG qui indiquera une denervation du biceps droit, et 2 infiltrations à 2 mois d'intervales qui me soulageront des déchargés éléctriques dans tout le bras et de l'insensibilité des deux doigts de la main droite enlevant aussi les fourmillement des ces meme doitgs.
Au jour d'aujourd'hui, me reste comme douleurs un sensation de torticolis permanent avec une pointe dans l'omoplate droite, j'ai refais (a ma propre demande) pour savoir ou ca en été un IRM il y 3 jours qui démontrera qu'en fait j'ai plus la douleur mais la hernie cervicale C4-C5 esttoujours la et appuie toujours sur le canal médulaire...

Que puis-je faire ? qui voire ? mon généraliste est dépassé et je fais mes demarches et mes recherches toute seule !!!

merci d'avance si j'ai des réponses ou des conseils..
je n'ai que 34 ans...

Merci
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
30 mai 2016 à 15:54
Bonjour,

êtes vous suivie par un neurologue ?
En effet, il peut être pertinent d'en consulter un ou une pour un suivi de votre état de santé en rapport avec votre hernie cervicale.

Puisque votre santé semble entamer votre qualité de vie de façon chronique, je vous invite à vous renseigner quant à des droits éventuels (aides prévues à cet effet) si ce n'est pas déjà fait.

Bon courage et prenez soin de vous !
0