Genou

Machou! Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 15:22
 Machaa - 7 juin 2016 à 14:40
Bonjour, àlors voila il y a 1 an en juillet 2015 je me suis blesser en AT; je le suis cognée fortement le genou gauche sur une barrière de sécuritésituer sur une plateforme de 3 metre environs; genou complément bloquer impossible de le plier beaucoup trop gonfler . Résultats attele béquille + anti inflammatoire pendant 15 jours mais sa n'y fait rien; j'ai passee une échographie du genou mais ils on rien Trouver. Maintenant sa va faire 1 an que le moindre efforts que je fait comme du jogging ôu de la marche à pied me fait automatiquement gonfler le genou. Pouvez vous me dire s'il faut que j'aille voir mon médecin traitant pour passee un irm ou autres ? Cette blessure n'est pas guérie complément j'en suis sure. Je n'est jamais eu de problème auparavant aux genoux. Merci de répondre svp se serai gentil
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Déjà, pour le moment, mieux vaudrait mettre le jogging de côté, à chaque pas, ça fait un choc aux genoux. Se contenter de marcher pour le moment et avec des chaussures confortables autant que possible.

Il faudrait voir le médecin et peut-être le rhumatologue pour voir ce qu'il en pense. Et il faudra un peu de patience pour que tout redevienne à la normale.
0
Bonjour,
Merci de votre réponse,
J'ai rendez vous prochainement jai mon medecin traitant pour voir ce qu'elle en pense. Actuellement genou toujours gonfler et il me fait assez mal, j'ai beaucoup de mal à le plier.
Cordialement
0
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 369
7 juin 2016 à 13:30
Bonjour,

Une échographie n'est qu'un examen assez superficiel lorsqu'il s'agit d'un problème articulaire.
Une IRM du genou me parait indispensable. Cet examen fera un état des lieux beaucoup plus précis et pourra établir un diagnostic fiable dont orienter vers un traitement adapté.
0