Infection urinaire

lola7776 - 27 juin 2016 à 08:44
 lola776 - 27 juin 2016 à 08:47
Bonjour, je vous explique d'abord le jeudi matin vers 7h j'ai commencé à recevoir des douleurs dans mon lit qui me piquer, brûler, puis toute la matinée ca m'a fait ceci puis l'après midi ça allait beaucoup mieux.
ensuite le vendredi comme le jeudi ca m'a piquer quand j'allais au toilette j'avais envie de faire d'uriner très souvent, ça me faisait mal, brûler, comme une infection urinaire mais il n'y avait pas de sang.
et le samedi matin ca m'a fait hyper mal, j'arrêtais pas d'aller au toilette et je poussais comme si il y avait encore de l'urine dans la vessie sauf qu'il n'avait plus rien et l'après midi plus rien.
et aujourd'hui le dimanche je ne ressens plus aucune douleur? que dois-je faire? c'était vraiment une infection urinaire? est-ce je dois prendre rendez vous avez le médecin?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
27 juin 2016 à 08:46
Bonjour,
Oui, tu dois consulter car cela ressemble effectivement à une infection urinaire.
0
oui mais si je ne ressens plus de douleur?
0