Fausse couche/ deprime de plus en plus >_<

lud-lud Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 17:28
 mich5911 - 4 févr. 2010 à 20:26
Bonjour,

j'avais déjà fait une poste expliquant le problème que j'avais eut et d'où s'était terminé par une fausse couche, mais j'aimerais avoir votre avis sur la suite des événements.

Donc depuis ma fausse couche, je déprimais/deprime bcp , surtout parce que j'avais eut le temps de le voir à l'écho et que je pleurais/ pleure bcp depuis, mais aussi parce que moi et mon conjoint ns ns retrouvons seul parce que tt le reste de ma famille / amis/ cousines/tantes ect ect ne comprennent pas pk je réagit de la sorte et se plaisent tous à me dire que " tu n'as mm pas besoin de pleurer pour sa, ça ne sert à rien, c'est vraiment ridicule tu n'as qu'a recouché avec ton homme pour en refaire et hop plus besoin de pensé à sa " vous voyez le genre de phrase....
Et bien moi, ça me bloque, et je stress et deprime de plus en plus parce que ils me tournent tous en ridicule et je me sens vraiment seule, comme si personne au sein de ma propre famille n'est capable de me comprendre -_-
Puis pour rajoutée une couche à mon malaise, une de mes cousines vient d'annoncé à tout le monde qu'elle est enceinte également.
Alors tout le monde fait comme si ce que j'ai vecue recement n'existe plus/pas, on me zappe totalement et tt le monde parle de sa devant moi, montre les echo de ma cousine et tout , mais ils sont incapable de voir ma douleur alors que je viens juste de perdre mon BB.

Ne vous meprenez pas, j'adore ma cousine, et je suis heureuse pour elle, mais qd je sais qu'elle est enceinte exatement comme moi j'aurais du l'etre encore aujourd'hui de 2 mois et demi je suis emplis de colere.
sa peut vraiment paraitre ignoble ce que je dis, malheureusement c'est ce que je ressent, pas forcement envers elle, mais rien que de fait de savoir que je vais voir son ventre grossir, je vais me dire que moi aussi j'aurais du etre au mm stade qu'elle, sa me fait souffir ennormement.

Pour couronné le tout, ce matin elle a fait son echo et tout le reste de la famille est entrain de l'entouré de la félicité mais personne constate que leur attitude me fait du mal et que j'en pleure.
On me traite de jalouse, de méchante que je ne pense pas au bonheur de ma cousine alors que c'est faux, je suis ravie pour elle mais tout ds mon esprit est en contradiction avec ce que mon corp et mon coeur ressent.

Je suis mm arrivé à faire un bloquage niveau sex a cause de tout ça, je suis super deçue , triste et deprimée surtout.
mon conjoint constate tout ça, il en est malheureux aussi et fait tout pour me consolé , mais c dur...

si vous avez vecue ce genre de choses, plus ou moins loin, hesitez pas à me dire cmt vous avez surmonté tout ça, parce que là je bloque et je c plus quoi faire...
A voir également:

3 réponses

bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
13 nov. 2008 à 18:31
salut voila j ai eu la meme chose que toi mais moi c etai avec ma belle soeur. mais j ai surmonté ca car je doi penser a l avenir et maintent je suis en esssai bebe et jespere queje serai enceinte toute suite et qu la se sera le bon. voila bonne chance et ne te laisse pas aller.
0
moi jai pas tout a fait vecue la meme chose mais sa lui resembe.
JAI EU UN PETIT GARCON QUI A MAINTENENT 3ANS ET MON MARIE ET MOI VOULONS EN REFAIRE;
il y a 1 ans je suis retomber enceint et je crois que j'etait encore plus contente que pour le premier; et un soir jai eu des pertes de sang et la on aurrais dit que le monde secrouler sur moi! jai comprit toute suite que je lavais perdu. 3MOIS APRES REENCEINTE JAVAIS UN PEUT PEUR MAIS JE VOULAIS Y CROIRE ET A 1MOIS ET DEMI:boom! encore une fausse couche .JETAIT DESESPERAIS MAI JE ME SUIS DIT CA ARRIVE, jai pris sur moi et jai esayer de remonter rien que pour mon petit garcon qui lui avait bien besoin de sa maman. JE SUIS RETOMBER ENCEINTE POUR LA3 EME FOIS,jetait morte peur je conter les jour qui passe et je ne dormer plus de peur de le reperde!1 mois a passer?PUIS 2 ET LA CATASTROPHE LE MEDECIN MANONCE QUE SON PETIT COEUR NE BATTER PLUS ET QUIL FALLAI LE FAIRE PARTIR; tu dois bien te douter a quel point je suis mal et tu sais dans ces moment la tu es toute seule et les gent autour de toi ne comprandrond jamis a quel point tu souffre! pour tout le monde ce netait pas encore un bébé mais pour toi cetai ton bébé. NE DESESPERE PAS SI TU VE UN B2B2 TU EN AURA 1 FAUT TE DIRE QUE LA VIE CES PAS TJS ROSE ET QUAND TU SERRA ENCEINTE FAUT MOIS CONFIANCE TU PENSERA AU PETIT BOUT QUIL Y A DANS TOI ET RIEN KA LUI§ BONNE CHANCE ET GROSSE BISE
0
moi j ai vecu la mme chose aussi, j etais desesperer, je pleurer je ne pensais qu a sa sans cesse, j etais desemparer, c etais au mois de septembre mais j ai reussi a surmonter cette terible epreuve, mon conjouint lui en revanche n arrive pas y oublier et dans les magazins les habits de bébé lui dechire le coeur, moi aussi mais je me dis que j y arriverai, en tout cas prend ton courage à 2 mains et fonce.
0
bonjour, c'est la première fois que je témoigne et ce sont mes débuts sur internet, donc je ne sais pas si ce message va te pervenir correctement. Mais je me lance. J' ai 21 ans et suis mariée depuis août 2008. J' ai su que j'était enceinte 1semaine avant mon mariage alors quel bonheur mais de courte durée. J'était très fatiguée pdt ma grossesse alors mon médecin m'a mis en arrêt pdt 15j ( grosse perte d'argent ) j'ai remboché 1semaine et là j'aii fait ma fausse couche en octobre. J'était au boulot quand j'ai eu des saignements alors je suis partie aussitôt a l'hôpital et là on m'a annoncé que j'avais perdu mon bb a 6 sa de grossesse alors que j'allais passer ma première écho de 12sa. Je l'ai gardé dans mon ventre tout ce temps alors qu'il était déjà mort et je commençait à m'attacher et voir mon ventre s'arrondir, alors là le monde s'est écroulé autour de moi. J' ai eu des saignements abondants pdt presque 3 mois et j'était très fatiguée. Un jour mon mari est rentré à la maison et m'a annoncé que sa meilleure amie était enceinte et l'ai tjrs alors qu'elle venait juste de faire une tentative de suicide. Elle est aujourd'hui enceinte de presque 2 mois et je peus te dire que je suis dans une colère monstrueuse et moi non plus je ne sais pas comment faire pour m'en sortir. Tout le monde me dit tu es jeune tu as la vie devant toi ou il vaut mieux une fc qu'un bb à problème ... mais cela ne me console pas pour autant. Mon mari est très patient mais là il ne sais plus quoi faire. Je comprend donc cette colère dont tu parles. finalemment je vais aller voir un psy car je suis au bord de la crise de nerf ou du gouffre en fin ce que tu veus. Bon courage à toi et lache ta colère car moi j'ai essayé de cacher cette colère et regarde depuis le mois d'octobre j'en suis tjrs au même point.
ALINE79
0