1ère FIV(suite de mon premier message)

Résolu/Fermé
Allisou72 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 14:41
joraline Messages postés 44472 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - 4 juil. 2016 à 14:42
Mis apart que nous aimerions plus que tout avoir un enfant ensembles et mon mari,lui,a toujours rêvé d'avoir un bébé.se serait pour lui le plus beau cadeau de toute sa vie!depuis 2 ans,nous essayions d'avoir un enfant mais cela ne venait pas nous avons donc décidés de prendre rdv a un gynecologue.le jour du rdv,le gynecologue me fait une ecographie qui révéle que mes trompes sont bouchées par de l'eau et qu'il faut donc m'opérer.date prise à la clinique et au mois de mars,je me suis donc faite opéré des trompes.l'operation c'est trés bien passée,à mon départ,mon gynecologue nous a dit que dés le mois prochain nous pourrions faire un beau bébé!quelle joie lors de cette annonce,on y croyez tellement mais malheureusement...il avait prescrit a mon mari un spermmogramme malgres tout(qu'il a fait entre temps)et 1 semaine aprés être rentré de la clinique,nous avons reçus les resultats et verdict:infertil a 80%!!!quelle tristesse et dur période depuis!!!nous avons montrés les résultats à un urologue,nous devons faire une FIV.mercredi,nous avons rdv pour que je commence mon traitement.nous sommes trés angoissés et avons trés peur car nous commençons à réaliser que la FIV va bientôt commencé!pouvez vous me faire part de vos expériences FIV,de vos ressentis a ce moment la,la FIV marche t elle vraiment?notre plus grande peur et que cela échou.dans l'attente,merci à vous tous et toutes

1 réponse

joraline Messages postés 44472 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 10 011
4 juil. 2016 à 14:42
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

0