Mort d'un enfant a l accouchement , aider moi

Fermé
deborah38 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 12:48
 Khady croyante - 30 oct. 2017 à 10:14
Bonjour,
c'etait le 26 juillet 2008 , j'ai perdu mon fils melvin lors de l accouchement a terme , si une personne lit ce message et est dans le meme cas que moi , repondez moi s il vous plait , car je n arrive pas a m en sortir , je suis en pleine depression
merci a toutes et j attend de vos nouvelle meme si c'est dur ...
A voir également:

20 réponses

Bonjour Déborah, je suis amal, 32 ans, marocaine, mama d'une petite fille de 6 and et demi.
Le 6 aout 2008 j'ai accouché de ma 2ème petite fille, fin 8ème, elle se portait très bien, le gynéco n'est tout simplement pas arrivé à temps, me laissant avec une sage femme incompétente qui avait ENLEVe LE MONITORING.
Quand le médecin a sorti mon bébé, elle était morte.
On m'a doppée à la clinique où j'étais, le médecin m'a donnée quelques commprimés, mon mari le pauvre a fait le nécessaire, la petite a été enterrée le même jour et on est rentrés.
C'est par la suite que j'ai regretté de ne pas avoir fait un scandale, mais il était trop tard..

Je suis directrice d'école, j'ai repris le boulot 3 semaines après pour m'occuper à fond et oublier, mais j'y pense tous les jours. Heureusement que je suis croyante et que je me retourne à Dieu, je compte faire un autre bébé en mars.
Le temps est un bon ami, on n'oubliera jamais, mais il faut vivre.
Amal
38
Khady croyante
30 oct. 2017 à 10:14
Merci beaucoup je vis la meme situation. Je suis victime d'une erreur medicale et jai perdu mon garçon a laccouchement. Je n'irais plus jamais dans les cliniques.
0