Mycoses

rosebude Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 14 nov. 2008 à 15:36
 nb - 14 nov. 2008 à 19:21
Bonjour,
Bonjour,
je suis une femme agee de 41 ans , mariee depuis plus de 4 mois, et je presente un probleme vaginale qui na pas encore etais dyanostigue, je ne sais pas si cest une candidose vulvo-vaginale, car les resultat des analyses de pertes sortent la semaine prochaine,
le medecin ma prescris le 2eme mois du fluconazol 150 mg et une creme neutre, mais le probleme persiste tjrs,
ce mois ci, il me prescrit le meme medicament plus des ovules gyno-daktarin-1 ke je dois mettre au 5eme jr du cycle,
g comme de demangeaison, une douleur genante au niveau du vestibulite et genre de petites taches blanches, et g tres mal quand jurine,
je nai pas encore commencer le traitement, car ce mois ci jai fait des calculs dovulation dans lidee davoir un bebe , cest mon reve, car une femme de 41 ans ce nait pas facile quelle tombe enceinte, et je ne sait pas si cette maladie influence le fait davoir un bebe
je vous prie de bien vouloir me conseiller, car jai peur de prendre le fluconazol 150 mg etant enceinte, et je ne sait pas si cela influence sur le foetus
cette maladie me perturbe et me stresse, et elle me donne des soucis, et je ne sais pas comment se debarasser, de ma nature je naime pas prendre des medicaments sans savoir les effets benefiques et malefiques
Sil vous plait donner moi des avis et des solutions
merci
A voir également:

1 réponse

A mon avis vous attendez le resultat de l'analyse.
Si la candidose est confirmée vous prenez votre traitement.
Pour s'assurer que vous n'étes pas enceinte faites le dosage la HCG avant de prendre tout médicament que vous suspectez.
0