Envie d'un bébé

Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 14 nov. 2008 à 16:03
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 14 nov. 2008 à 17:20
Bonjour,

J'ai bientôt 20ans et depuis mon adolescence j'adore les bébés et tout ce qui se rapporte à eux aidez moi à comprendre pourquoi j'ai toujours envi d'avoir un bébé dans les bras. Je les trouvent trop mignons des fois je me sens un peu bête, et ça fait complètement trop peur à mon fiancé.Aidez moi à comprendre cela j'arrive pas à me l'expliquer.
A voir également:

2 réponses

bonjour je comprent tout a fait se ke tu ressent j'ai 25 ans et depuis mes 19 ans je ressent l'envie d'avoir des enfant et depuis g vécu ma 1er grossees a 20ans a 4 mois et demi j'ai fait une fausse couche et depuis je suis retonber enceinte et le mahleur ma poursuit j'été complément anéhanti et j'ai fait un fixation énorme depuis 5 ans probléme de poid et de sommeil la seul chose ke jpeu te dire ses ke les désir d'avoir un enfant lorsque nous somme en couples et de le vouloir a deux pour de bon et de laisser la nature et le destin se faire et le fait ke tu aime les enfant semble logique et naturelle et si tu sens ke ses le moment de concevoir un enfant et ke tu te sens préte fonce !!!!!!!!
0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
14 nov. 2008 à 17:20
re
je te remercie pour ta réponse mais mon fiancé aime également les bébés mis nous ne sommes pas encore réellement prêt a devenir parents on veut bien faire et pas tout faire vite mais comment comblé ce manque de bébé qui fait peu a mon futur mari?
0