Difficultés à perdre du poids

elodiehb - 14 nov. 2008 à 19:19
Pops046 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 20:08
Bonjour,
Je suis étudiante en Staps et malgrès mon physique peu avantageux pour le sport je me débrouille pas trop mal mais je voudrais réussir bcp plus , je sais ke jen suis capable mais le pb c'est mon poid.Je mesure 1m62 et je fait 90kg.Je fait bcp de sport par semaine tt dépend les semaines mais sa peut varié entre 10 et 14h de sport par semaine.Si c'est possible de me donner des conseil pour perdre. Je suis désidé et je compte bien perdre du poid.!!!
Merci d'avance .J'attend une réponse (si possible) avec grande impatience!!!
A voir également:

1 réponse

Pops046 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
14 nov. 2008 à 20:08
coucou , je te conseil de pas suivre un regime trop strict pcq sinon tu risques d'en perdre trop vite et de tt reprendre a pres ! evite les sucreries ..... le beurre , les pommes de terres , les fast food et mange equilibre ... je sais pas trop comment explique mais moi le matin je mange un fruit , un bol de special k et un the et c'est ce ke moi j'appel mange equilibre , je te souhait bonne chance ! ET SURTOUT NE TE LAISSE PAS TENTE !
bsx
0