Rdv gynéco planning familial

fillemister - 14 nov. 2008 à 20:26
 mina - 21 oct. 2010 à 18:43
Bonjour,
j'ai eu des rapports proteger avec mon copain et j'aimerai prendre la pillule
j'ai l'intention d'aller dans un planning familial pour voir un gynéco mais je ne sais pas si il faut que je prenne rvd ou si je peut y aller directement ?
A voir également:

4 réponses

bouta bouta Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
15 nov. 2008 à 07:22
apelle les et e il te fixeron une date pr consulté un medecin mes avant tu va devoir paser devant une conseillere et el t depanera de la pilule voila
0
Il me semble qu'il faud que tu appel. Enfin c'est ce qu'on ma dis qu'il fallais faire pour prendre la pillule donc c'est surement pareil.
0
nn tu peu alle directement mademoiselle
0
coucou ,
tu peux y aller directement comme ça tu prends rendez-vous avec la secretaire ou tu peux appeler c'est la méme chose, mais je te conseilleré d'y aller c'est plus comprehensible puisque tu seras nouvelle . Elle te donne un rendez vous avec une conseillere qui t'expliqueras la prise de la pillule ect .. et apres tu rencontre ton gynéco qui lui teposera quelques questions si tu fumes ect .. et te prescrira ta pilulle avc une ordonance pour faire une prise de sang .
voila bye bye
-1