Seins très très petits

Résolu
houlalalie Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 00:49
houlalalie Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 16:31
Bonjour,
j'ai des seins ultra petits, ils ne sont même pas complètement ronds, ils sont un peut "en pic". je fais quoi?!? aucun homme ne va maccepter avec sa, et moi je ne suis pas a laise avec mon corps avec sa jai 15 ans je fait quoi jen veut des plus gros merci de votre aide jen veut autant que possible!!!
A voir également:

1 réponse

Ne t'inquiète pas, c'est normal de ne pas avoir de gros seins.
Base toi sur la taille de ceux de ta mère, si elle a de gros seins tu peux attendre encore que ça pousse.
Tu as le temps va.
Je suis passé d'un bonnet B à un bonnet D entre 15 et 17 ans, tu peux faire de même.
De plus, les hommes aiment les petits seins plus qu'ils n'osent le dire. Et on dit que les petits seins sont plus sensibles, à toi de voir...
0
houlalalie Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
18 juil. 2016 à 16:31
merci beaucoup c'est très gentil de votre part d'avoir répondu:)
0