Perte de sensibilité a une zone d epied

Quickmacdo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 05:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 juil. 2016 à 08:26
bonjour, j'ia 30 ans, et depuis quelques semaines quand je fais du sport j'ia une sensatino que mon pied s'endort, et plus précisément hier soir j'ai perdu la sensibilité sur une petite zone de mon pied. Et depuis ca me fait une drôle de sensation comme des picotement autour de la zone et sur presque tous le pied... je ne sais pas si je dois m'alerter et consulter pour ca, la sensation est constante, j'ai même mis de l'eau brulante sur la zone et je n'ai rien senti.
On peut trouver toutes sortes de raisons sur le net et devenir fou,alors si vous pouvez m'aider en sachant que je fais du cholestérol et qu'avant hier j'ai eu comme une sensation tres désagréable autour du coeur au moment de me coucher, pendant quelques minutes,comme une mauvaise respiration et des sensations de hauts de coeur et des battement tres irréguliers. je sais pas si je dois faire le lien mais voila je prefere le préciser.
Dois je consulter rapidement ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
20 juil. 2016 à 08:26
Bien sûr!
0