Iac vos temoignages

myaeline - 15 nov. 2008 à 16:23
 myaeline - 15 nov. 2008 à 17:25
Bonjour,
salut a tte celle qui comme moi connaissent l'aventure incroyable de l'iac, je suis a ma 2eme réalisee le 1er nov et ds l attente de mes trucs ou de faire un test sachant qu ayant fait une piqure de gonado le dimanche dernier jsui obligé dattendre un pti peu plus, bref a votre avis combien de tps maximum peuvent arriver les regles apres la fécondation? bref si vs ne savez pa rep c pas grave jvoulez surtout montrer qu'il faut pas se desespérer et que nos versions différentes soient elles peuvent peut etre ns aider.
J attends avc impatience réponse au témoignages
a++++

3 réponses

bonjour myaeline,
en gènèral les règle arrive entre 14 et 16 jour après l'ovulation ,ça dépend de combien et ton cycle ,28 ,29 ,30 ou plus.
Pour calculer ton ovulation tu compte 14 jour a partir du premier jour de tes règles ,celle ci se fait entre le 12 eme et le 16eme jour ma dit mon gygy ,et là tu compare avec tes cycle prècedent si tu les note ,tu pourra savoir de combien et ton cyle et a quel moment apparaise tes rrrrr après ton ovulation.
Voilà ,j'espèe t'avoir aider un peu.
bon courage.
0
tu connai les iac?
0
non malheuresement je ne connait pas,a vrai dire je n'en est meme jamais entendu parler dèsoler.
0
c est insemination artidficielle avec sperme du conjoint et la ta date dovulation tu la sai avan puisquon te la provoc
mai merci ken meme
0
a d'accord je comprend maintenant.
es que tu as du retard ?
0
mon insemination a eu lieu le1er nov au matin et ns sommes le 15 tjrs pa de maux de ventre de saignt rien seul souci je pourrai faire un test d g mai dim dernier jai du faire une piqure de gonado qui contient lhormone detecté ds les pds et tdg sur la notice est ecri peu fausser pendt 8 a 10 jours mai ne retarde en aucun cas les regles
bref le positif c ke je ne les ai tjrs pa le négatif c ke jdoi encore attendre
0