Petit bouton rouge sur le gland + peau qui pèle

MrESM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 5 août 2016 à 12:59
 Mimidu11 - 7 mai 2018 à 21:50
Bonjour a tous, tout a commencer il y a environ 2 jours ,j'ai des rapport fréquent avec ma copine et un jour nous avons changer de marque de préservatif pour "dépanner"
Je l'ai utiliser seuleument 6 fois et un soir j'ai découvert que j'avais des petit bouton rouge au bout du gland et sur la peu intérieur qui le recouvre ,cela me démange un peu mais ce n'est pas "horrible". Ma copine a elle aussi des démangeaisons légère alors on ce dit peut être que c'est a cause du préservatif et des frottement, qu'on est irriter.
(Je précise que l'on a toujours des rapport protégé et que on a fait notre première fois ensemble.)
Ensuite ce matin on aurait dit que ma peau pelé !
Voilà j'aimerais être éclairer
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2016 à 14:21
Bonjour

Ils étaient bien certifiés CE ces préservatifs ?

;)
1
MrESM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016
5 août 2016 à 15:15
Oui acheter en pharmacie, c'était des "ProtexGreen"
0
Utilisateur anonyme > MrESM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016
6 août 2016 à 19:09
Ça ressemble quand même a une irritation... Faudrait montrer ça a ton médecin traitant. Plus prudent.
0
MrESM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 > Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 19:59
J'espère....
Oui mais 16ans c'est intimidant . :/
Merci en tous cas!
0
Oui mais 16ans c'est intimidant .

Ton médecin en voit tous les jours, c'est son métier, alors tranquillise toi.
0
Bonjour tu es allé voir ton docteur il t'a dit quoi parce que moi j'ai le même souci mais c'est pas à cause des préservatifs
0