Jeune homme désemparé!!!

mongar - 17 nov. 2008 à 06:24
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 17 nov. 2008 à 09:36
Bonjour,
je suis un jeune homme de 28 ans j'ai toujours eu une sexualité normale, même si elle n'était pas fréquente par le passé. seulement, voici 9 mois que j'ai une nouvelle amie, je n'arrive pas à la satisfaire car absence totale d'érection; rarement j'ai eu à bandé et lorsque cela arrive, non seulement je ne suis pas bien tendu, si je force et enfile le préservatif mon pénis devient progressivement mou ou alors j'éjacule une fois la pénétration effectuée. Dans la plus part des cas il y a absence total d'érection malgré nos efforts conjugués pour y arrivé. Toutefois, il arrive que mon érection soit effectif lorsque je suis seul plongé dans mes pensées ou lorsque nous sommes ensemble sans condition de rapport sexuel réuni. j'ai tellement pri un coup moral que j'ai peur pour mon avenir! j'ai un moment essayé deux fois avec deux filles différentes pour voir si c'est elle mon problème; j'y suis parvenu malheureusement en prenant le risque de faire sans me préserver car l'érection n'était pas totale (même mou je parvient à éjaculé) et une fois parvenu j'ai éjaculé aussitôt.
j'ai connu une relation presque parfaite avant celle-ci, mais de temps en temps le même problème s'est posé sans autant de fréquence ce qui ne m'inquiétait pas du tout.
Par le passé, j'avais entrepris de me masturbé pour palier l'absence fréquente de mes rapport sexuels, je me demande cet acte est à l'origine de mon problème si oui que faire.(depuis que j'ai commencé à avoir ce problème, j'ai arrêté avec la masturbation).
Actuellement je vis un état dépressif, malgré le fait que je l'aime et je pense à elle à tout moment,qu'elle me soutient beaucoup, je ressens toujours une nervosité me dominer chaque fois qu'on est ensemble, j'ai des mains moites et je transpire beaucoup. Bref j'ai perdu la confiance en moi! je déprime!!!
s'il vous plait aidez moi, merci.
A voir également:

1 réponse

Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
17 nov. 2008 à 09:36
Bonjour!

Même si je ne suis pas un homme je vais essayer de t'aider tout d'abord tu dit que tu n'as plus confiance en toi, dans ce cas la il faut tout d'abord que tu la reprennes cette confiance et tu dit que ton amie te soutient beaucoup alors prend le soutient qu'elle t apporte. Et je ne pense pas que la masturbation est à l'origine de ton problème la masturbation est normale et je ne pense vraiment qu'elle arrête ou intervient dans n'importe quelle situation de non-érection.Enfin il suffit que tu aille voir ton médecin généraliste pour voir si tu as un réel problème, comme ça tu seras plus vite fixé et au moins tu pourras rapidement confiance en toi.Voilà j'espère que je t'ai aider.A+
1