Quelles positions pourraient soulager mon dos ?

CatSweet - 17 août 2016 à 18:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 août 2016 à 19:48
Bonjour,
et d'abord merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ce message. :)
Voilà, lundi dernier j'ai eu un accident de voiture (Tous le monde n'a rien, sauf moi et je comprend pourquoi appelle la place avant à côté du conducteur "La place du mort".) et en fait si vous voulez, il y a quelques années je me suis fracturée la vertèbre L5 (J'y comprend rien haha mais si ça peut aider pour comprendre ^^) c'est à dire au niveau du bassin et avec l'accident, j'ai fracturée de nouveau au même endroit, hélas : avec le traumatisme, la douleur, la faim, l'envie de parler à quelqu'un de ce qu'il s'était passé sans pouvoir le faire et une perfusion placée à un endroit particulièrement douloureux j'ai décidé de partir contre avis médicale, j'ai eu tord, je sais, mais je voulais vraiment rentrée chez moi, j'en pouvais plus, je voulais juste pleurer dans les bras de mon amoureux, me nourrir et m'allonger dans un lit douillet et pas sur une planche plus douloureuse qu'autre chose enfin bref ! Je sais que j'ai eu tord néanmoins : Comment puis-je soulagée mon bassin ? Je ne supporte plus la douleur et ça devient vraiment pesant car je n'ai que du doliprane chez moi et évidemment vous imaginez que ça ne me fait rien et je voulais juste savoir quelles positions je pouvais prendre pour pas trop appuyée dessus quand je dors ou quand je monte les escaliers ? (Je vis au troisième étages et monter les marches est un véritable calvaire, de plus après, la douleur reste) Même quand je suis assise je me trouve parfois comme "bloquée" par la douleur car c'est à l'endroit pile poil où je m'assois d'habitude et c'est vrai que je ne sais pas comment faire pour soulager un peu tout ça, donc voilà, je me demandais s'il y avait des positions ou des astuces pour le moins possible appuyée sur mon bassin et mon dos ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
17 août 2016 à 19:48
Sois un peu serieuse désormais et consulte un Medecin tres rapidement pour avoir un traitement plus adapté et qui te prendra en charge avec peut être un suivi avec un rhumatologue
0