Pas de regles

florette27 - 18 nov. 2008 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 09:52
Bonjour,
cousou tout le onde

voi;la je vous explique j'ai arrete ma pillule en juin depuis mes regles arrive en generale en debut de moi vers le 9 ou 7

et la ce mois ci j'attend toujours je pense que mon nouveau cycle est long mais la je pensais les voir arrive comme d'habiude en debut de mois et toujours rien i

de plus il y a une semaine et demi a peu pres j'ai eu une legere perte de sang juste en allant au toilette lorsque je me suis essuyer cela c'est produit que deux fois dans la journee c'etait pas grand chose

j'ai eu des rappors avec mon ami car on essaie bebe 1

cependant j'ai toujours pas mes regles les dernieres datent du 9/10 (premier jour de mes regles)

je ne sais pas quoi faire et penser

23 réponses

lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
18 nov. 2008 à 19:42
fai un test de grossesse tu sera fixé
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:44
bonsoir,
je pense plutot que tu sais quoi penser puisque tu es dans l'espace grossesse ^^
toujours pas de règles avec plusieurs jours de retard tu peux faire une pds.
Tes petites pertes de sang pourraient correspondre à la nidation de l'ovule dans ton uterus.
Je te souhaite un beau ++
0
on a combien de temps pour faire un test de grossesse ??

et c'est pas parce que je suis dans le forum grossesse sachant que j'ai arrte ma pillule en juin c'est pour ca que je ne savais pas vraiment et je suis vnue prendre des conseils ici
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:58
Tu as ton temps pour le test mais vaut mieux être fixé au plus tot.
J'ai bien compris pour le conseil c'était juste un clin d'oeil.
Si effectivement tu devais avoir tes règles le 9 , ça te fait 9 jours de retard c'est un excellent délais pour un résultat sur.
Je croise les doigts pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais quand jelis la plupart des topic les plupart des filles ont des symptomes en particulier et moi j'en ai pas juste mes rrrr qui arrivent pas c'est pour ca que j'ai un doute
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:12
Les symptômes ne sont pas une obligation, si tu lis mieux la plupart de celle qui ont les symptomes ne sont pas enceinte.
Pour ma première grossesse je n'ai eu les premiers symptôme qu'au 5ème mois, donc ne te fie pas à ça.
Le meilleur symptôme pour une grossesse c'est l'absence de règle.
0
dac je te remercie et je vais acheter un test pour etre fixer je te dirais ca ok dac
0
ha oui aussi parfois j'ai des pertes blanches u peu transparante quand je vais au toilette ca fait parfois un long fil epai dsl pour les details

c'est normal ce genre de chose??
0
je pense que tu peut faire un test courage a toi

je te souhaite un beau ++++++++

moi j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et c negatif pourtant j'ai 2 mois de retard
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:25
Oui tout à fait normal si effectivement tu es enceinte.
Mais ne focalise pas dessus. va faire des demain matin une pds tu auras les résultats dans la journée et tu auras ta réponse.
0
merci a toi pour ta reponse je vais faire un test prendre mon courage a deux mains!!

merci encore
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:36
je t'en prie et surtout tien nous au courant sur ce même post.
0
salut j'ai fait mon test et il est negatif je ne comprends pas car j'ai toujours pas mes rrrrrr!!!

cela commence a fa rie long peux tu m'aider merci par avance

cela m'inquiete vraiment

merci
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 09:40
Bonjour florette,
Quel test à tu fais ? si c'est un test urinaire, il vaut peut être mieux le confirmer par une pds, ça se fait en 5 minutes et le résultat peut être donné dans les 4 heures qui suivent.
Visiblement tu devais avoir tes règles le 9.
il arrive qu'après un arrêt de pilule les règles mettent du temps à arriver, ce qu'il serait bien dans ce cas là c'est que tu consulte ton gygy, si il en voit l'intérêt il te déclenchera les règles, et dans tous les cas il te fera un examen, peut être une echo pour regarder tes ovaires si ils ont travailler.
Courage ça va venir.
J'attendais avec impatience de tes nouvelles, mais j'aurais préféré qu'elle soit tout autre.
Tiens moi au courant.

0
justgirl Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 14
25 nov. 2008 à 10:04
je te conseille de faire un test de grossesse tu serras plus informer !
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 10:08
euh ???? je crois que c'est ce qu'elle vient de faire
0
coucou miss pour faire la prise de sang il faut une ordonance du medecin je suppose

ce qui m'agace c'est que je suis bien sauf le matin j'ai envie de vomir mais ca fait yoyo dans mon ventre

c'est tout j'ai pas de symptome particulier sauf que bah j'attends et ca devient long j'ai arrete ma pillule en juin

et c'est vrai que depuis c'est en debut de mois tu comprends pourquoi je m'inquiete un peu mon test c'etait un test urinaire je l'ai fait vendredi matin a jeun

donc normalement il devrait pas etre fausser par qqch
0
lOow-xX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 19:00
J'ai un petit probleme !!
J'au eu des rapports avec mon copain sans protections 1 jours avant mes regle (le 22 novembre) et le lendemain Je ne l'ai est pas eu et aujourd'hui on et le 25 je l'ai est toujours pas ! Sa m'arrive de me tiré un peu en bas du ventre ou a gauche mais pas tout le temps et J'ai des pertes blanche quelque foi mais pas toujours !
J'ai un peur d'etre enceinte ! et pourtant mon copain et presque sur qu'il sait retenu pendant la pénétration ! donc il ne devrait pas y avoir de probleme mais j'ai quand meme un petit peu peur ! Et je suis Jeune je n'ose pas en parler a ma mere ...
donc est-ce juste un retard ? ou suis-je vraiment enceinte ? =S
Repondez moi vite svp c'et urgent !!
Merci
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 21:05
Une grossesse ça ne se devine pas il faut faire un test de grossesse attend 15 jours après ton dernier rapport et fait une pds ou test urinaire.
Se retenir ou se retirer avant éjaculation n'est pas un très bon contraceptif, et le risque de tomber enceinte de cette façon est fréquent.
Je pense qu'il faut que tu en parles à ta mère, je sais pas quel age tu as, mais il serait mieux d'envisager une methode de contraception.
0
lOow-xX > Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 12:47
Merci pr la réponse
pr info j'ai 15 ans ^^
0
SLT MAYDO

j'ai toujours pas mes regles et je n'ose pas aller voir le medecin
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 21:08
Bonjour miss,
Si tes règles n'arrivent pas ce serait peut être la solution le gygy, il pourrait te donner un traitement pour les déclencher, histoire de pouvoir faire ce ptit bébé tant désiré ^^.
Au moins essaye de l'avoir au téléphone pour voir ce qu'il en pense.
Tu ne m'as pas répondu, le test que tu as fait été urinaire ou par pds ?
0
urinaire au reveil
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 21:24
Alors moi franchement je n'ai jamais eu aucun problème avec les test urinaires, mais je te conseille tout de même de le confirmer par une pds, c'est certainement ce que te demandera le gygy.
0
oui mais apparement pour voir un rdv il faut avoir le temps car j'ai essaye de joindre pour un rendez vous et il faut attendre janvier

peut etre que d'ici la j'aurais une solution :-(
0