Pas de regles

florette27 - 18 nov. 2008 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 09:52
Bonjour,
cousou tout le onde

voi;la je vous explique j'ai arrete ma pillule en juin depuis mes regles arrive en generale en debut de moi vers le 9 ou 7

et la ce mois ci j'attend toujours je pense que mon nouveau cycle est long mais la je pensais les voir arrive comme d'habiude en debut de mois et toujours rien i

de plus il y a une semaine et demi a peu pres j'ai eu une legere perte de sang juste en allant au toilette lorsque je me suis essuyer cela c'est produit que deux fois dans la journee c'etait pas grand chose

j'ai eu des rappors avec mon ami car on essaie bebe 1

cependant j'ai toujours pas mes regles les dernieres datent du 9/10 (premier jour de mes regles)

je ne sais pas quoi faire et penser

23 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 21:35
Oui c'est vrai que pour avoir un rendez vous chez le gygy c'est désespérant, j'ai abandonné du coup c'est mon généraliste qui suis ma grossesse.
La pds tu peux demander à ton généraliste l'ordonnance et tu même l'avoir sans consultation.
0
Bonjour,
voilaj'ai arrete ma pillule adepal en juin
jai eu mes regles avec 15 jour de retard le 1aout
puis le 03/09 ensuite le 9/10 et ensuite un mois sans rien alles sont apparues le 4/12

et la j'ai toujours rien

je ne sais quoi penser pouvez vous m'aider si c'est bon signe ou pas j'ai mal au sein gauche sur le cote c'est assez douloureux et le matin j'ai des envies de vomir

je n'y pense pas aufait d'avoir un bb je suis tellement nase par mon boulot que je n'y pense pas

qu'en pensez vous???

merci de vos repones
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 09:52
Bonjour,
Seul un test pourra t'indiquer si tu es enceinte.
Ton déréglement est peut etre du à ta fatigue et les nausées peut etre une gastro, vu l'épidémie actuelle.
0