Fibromyalgie ?

Sandra - Modifié par p.horde le 10/09/2016 à 23:25
joraline Messages postés 44378 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 11 sept. 2016 à 00:04
Bonjour,
Il y a environ 6 ans en me levant du lit je suis tomber , les genoux couper la mâchoire sere!!!!
Je me suis mise à pleurer ! De peur? De stress ? J en sais rien! Apres 1 min je me demandais pourquoi je pleurais ! C etait bizarre ! Envie de pleurer j ai pleurer et puis d un coup Ca allait mieux! Depuis j ai des p..... De douleur aux doigt au poignets aux coudes aux genoux et aux chevilles les cervicales aussi! Je suis allée voir un rhumatologue il m as détectée une fibromialgie ( traitement de paroxetine) 3 mois! Apres 6 mois des que Ca me revient je me remet aux traitement la Ca va faire presque qu un an que je suis sous parole rine sans arrêt! Les douleurs reviennent violemment envie de tout faire craquer étire mes membre presque que pour qu il s arrache j ai l impression que Ca me ferait du bien!!!! Comment a t il fait pour me détecter une fibromialgie sans aucun examen! Comment etre sur que c est bien Ca et que je prends cé traitement pour quelque chose ! J ai l impression que mon corp s est habitué à cette drogue quand je l oublie je m entends vite compte aucune patience agite nerveuse!!!! A l aide !!!
A voir également:

1 réponse

Hermes50 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 23:54
Êtes vous allée voir un rhumatologue ?
0
joraline Messages postés 44378 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 040
Modifié par joraline le 11/09/2016 à 00:04
Bonjour,

Elle le précise dans sa discussion...
0