Quels sont les symptômesde l'artrhose du pied

Fermé
NATHALIE!17 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 20 sept. 2016 à 00:02
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 sept. 2016 à 00:07
Je dois passer une radio et une échographie du pied, car le médecin du sport que j'ai consulté ne sait pas ce que j'ai, il pense à un début d'arthrose, ou un problème de cartilage, j'en ai déjà parler, mais je voulais savoir si il y avait des personnes parmi vous aurait eu les mêmes symptômes que moi, que j'ai une idée avant les résultats, car il faut que j'attende début octobre pour mes radios !

Ma douleur sur le pied gauche, c'est le matin en me levant en posant le pied par terre, et en commençant à marcher, en me mettant sur la pointe des pieds aussi, je sens une douleur sur le pied, au milieu, au niveau de l'os rond qui se trouve sur la face externe du pied, puis après avoir marché quelques pas, plus de douleur, dans la journée, pas de douleurs, ni à Lamarche.

Ma question est : est ce que ça pourrait être le cartilage ou vraiment un problème d'arthrose?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 041
20 sept. 2016 à 00:07
0