Mon gynéco ma dit que je n ovulait pas

jebika Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 19 nov. 2008 à 13:35
 Camille_t4 - 30 juin 2010 à 11:52
Bonjour,

cette été j ai etait chez mon gynéco pour un controle banale lorskil a fait mon frotti il ma dit ke je n ovulai pas. comment a t il pu voir ca comme ca?

et mon amis et moi essayon de faire un enfant deupui plus 1an et demi et rien en plus j ai mais regle tout les 2 mois et pendant 3 semaine alors la galere. lorsque j en parle o gyneco ou o medecin il me dise kil fo ke je perde du poid ( oui je suis un petit peut ronde) et en plus je voi des femme super forte etre enceinte.
esceke mon probleme d ovulation peut vraimen venir du poid???
A voir également:

4 réponses

lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
19 nov. 2008 à 13:44
bonjour

alors quand un gyneco te dit perdre du poid alors change de gygy
moi aussi je suis ronde et je suis en essai bb1 et on ma rien dit sur mon poid elle ma fait des examen car moi aussi regles tou les 2 mois et pendant 3 semaines voir plus j ai fait une echo est endometre trop epais suite a une absence de regles de 6 moi apres le traitement endomete normal la j attend mon retour de cycle
elle ma dit aussi que j ai les ovaires fénéant donc j attend de faire un cycle pour voir si j ovule et combien il dure apres elle donnera un traitement pour les rendre reguliere voir pour ovuler
voila
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
19 nov. 2008 à 14:06
Bonjour,
"alors quand un gyneco te dit perdre du poid alors change de gygy "..pff...
l'obésité est une cause d'infertilité,hé oui...et il est toujours bon de perdre du poids lorsque l'on est en surcharge pondérale.A fortiori quand on sait qu'il va y avoir prise de poids avec la grossesse.
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
19 nov. 2008 à 13:46
de plus il y un moyen tres simple pour voir si tu ovule tu fai ta courbe de temperature et tu verra ton ovulation
0
jebika Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
19 nov. 2008 à 18:25
ok merci lissette j ai vramen apprecier ton intervention.
demain j appel pour prendre rdv avec un autre gyneco et je te tien o courant
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
20 nov. 2008 à 02:13
de rien j attend de t nouvelle avec impatience mais ne perd courage car bocoup de gynéco ne prennent plus d otre patiente sauf si t enceinte alors tou les gygy que tu peut bon courage et tien moi courant bisous
0
Je n'ai pas d'ovulation non plus on la vue sur 3 courbe de température j'ai passé des echographies qui montrent des ovaire micro polikistique des régles en continue qui s'aréte deux ou 3 jours pa ci par la mon gynéco ma mi sous duphaston et vitamine pendant 6 mois ensuite j'aurai peut étre je dis bien peut etre un traitement adapté car on ma di ke je devais perdre 10KG!!!! 3 ans que j'attend des regle a n'en plus finir et on me demande de perdre 10 kg lol j'en peux plus mais courage a tous!!!
0