Bb1 6eme mois et angoisses

Fermé
Nanou - 22 sept. 2016 à 23:00
joraline Messages postés 44454 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 22 sept. 2016 à 23:02
Bonjour,

C'est mon premier bébé , moi le papa et la famille sommes très heureux, mais voila mes journées sont longues , mon mari travaille voit ses amis, quand à moi, ma copine de toujours à changé de ville, et je ne travaille plus, ma famille n'est pas du genre tres tres proche entre elle , mes parents travaillent et ont leur vie. Pour en venir au fait, tout au long de la journée je suis angoissée d'être seule, je me pose pleins de questions sur mon accouchement, j'ai fumé 8 ans et j'ai arrêté il y a deja une semaine, chose pas simple , pour cause ? ma derniere écho:mon petit bout se trouvait en bas de la courbe de poid "petit bébé ". Ma maman a accouché de moi à 7 mois et de mes frères et sœurs a 8. Ma cousine qui m'a tourné le dos pour diverses disputes aussi a accouché tôt. J'ai peur . Je me sens tres seule, à chaque moment de la journée trop calme tout se bouscule dans ma tete et si j'accouchais trop tot , et comment se passera l'après accouchement quand la papa travaillera ? Je serais encore seule avec mon fils? La solitude me stresse , mon accouchement est prevu pour janvier, si jamais des futures mamans sont dans le même cas faites moi signe je pense que cela me rassurerait beaucoup
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44454 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 10 016
22 sept. 2016 à 23:02
Bonjour,


Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0