Mon pére es décédé d'un cancer

Fermé
anana591 - 19 nov. 2008 à 18:31
 cass33 - 20 févr. 2011 à 21:52
Bonjour,
mon pére vien de mourir d'un cancer ki se généralisé.j'en veu térriblemen o médecin ki ne m'on pa prévenu des différentes facon don il pouvé partir.aussi je n'été pa préparé a voir mon pére se vidé complétemen de son san é mourir dans mé bra.commen se remettre de ca?je pense ne jamé pouvoir!
A voir également:

25 réponses

Mon Père est mort le 10 08 2008....ce fut l'horreur au delà de toutes les douleurs que l'on peut imaginer!!!mon Papounet Chéri celui qui me protégeait...fini disparu ...cancer du foi...Le 18 04 2009 sa soeur est morte aussi tout avait commencé par un cancer du sein...et puis ça s'est propagé...je l'ai beaucoup accompagnée, j'ai moi même eu un cancer du sein en 2002...elle était comme Mon Père (c'était sa soeur) un Amour....et puis là....il y a un peu plus de 2 mois...le 11 12 2009 Ma Mère est morte d'un cancer du médastin foudroyant ..Voilà je me retrouve seule entourée de souvenirs...Paysage affectif explosé en 1an et 4mois...l'enfer, le vide....et pourtant je dois continuer...comment???qui me donnera la force???EUX??? depuis là haut...
la vie est bien dure et il y a beaucoup de gens qui gravitent autour de moi qui n'ont rien compris!!!je les mets au défi de vivre le quart de ce que j'ai vécu en gardant la tête haute et saine!!
courage à tous ceux qui vivent de telles épreuves normalement on en sort plus FORT!

Marie
0
pour yves82

Je souhaite et j'éspère pr vous que vous ne connaitriez jamais ce que s'est que de perdre qlq un que vous avez aimé, qui vous a aimé de toute votre vie sans rien attendre en retour.

Je sens que vous êtes aigri, amer et n'a aucun sentiment, peut être êtes vous un grand blessé de la vie, je prie pour vous pour que le saigneur vous apaise et qu'il guerisse votre blessure. Cela fait neuf mois que j'ai perdu mon père: cancer, je pleure toujours, et je vais encore pleurer, c'est normal quand on aime quelqu'un et qu'on s'est sentie aimée,
0
moi aussi j me remettrai jamin de la mor de mon per mort du cancer des os..jen soufrirai tte ma vie pask jaim mon per par dessu tt
0
je sais ce que vous avez vécu...je vous comprends...Mon Père est mort d'un cancer le 10082008...ma tante (sa soeur) est morte le 18 04 2009 et ma mère les a suivi le 11 12 2009..tous ont eu un cancer...fin horrible je ne peux pas oublier continuer sans eux et surtout en ressentant leur souffrances...et pourtant le temps passe....la vie continue...j'essaie de faire sans eux pour eux le mieux possible en leur souvenir Ils ont eu du courage...je veux en avoir aussi!!!
ça ne sert a rien d'en vouloir au médecins... ou a qui que ce soit...le résultat est là :Ils ne sont plus là...
je vous embrasse
0
Bonsoir,
Mon père est mort d'un cancer en 2005. J'ai 33 ans. Cela fait 5 ans et j'ai l'impression que c'était hier. Le temps n'efface rien. Je suis passée par toutes les phases, la première année n'étant pas la plus difficile car après vient la révolte, la colère, le sens de la vie qui nous échappe, et on lutte tous les jours pour trouver un sens à cette vie. je suis devenue une nouvelle personne, certainement plus posée, je relativise beaucoup. Je ne perd plus de temps avec les futilités, ... Depuis 2 mois je sens que je suis en train de sortir de ce deuil qui m'empêchait d'avancer, de faire des projets, d'avoir confiance en moi et en la vie, de rencontrer quelqu'un. Mais les valeurs que mon père m'a inculquées et l'amour qu'il m'a apporté donne un sens à cette nouvelle vie qui s'offre à moi. Et son empreinte est en moi ! les mauvais souvenirs de la maladie ont ne les oublie jamais. Simplement les bons souvenirs de l'enfance de l'adolescence, les conseils d'un père tout au long de notre vie avec lui refont surface et prennent le pas sur ces mauvais souvenirs de la maladie, du deuil, du manque, de la souffrance. Il a était là physiquement pendant 28 ans et maintenant je le sens dans mon coeur tous les jours, il continue à m'aider. Le temps n'efface rien mais je réussi à transformer cette douleur en force. Merci mon papa pour tout ce que tu m'as offert. Je t'aime
0
salut!
moi aussi mon pere est mort d un cancer generalisé et il est mort dans mes bras et pour ta reponse on ne s en remet jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas...mon pere est parti il y a 1 an et 1 mois...d un cancer généralisé et j y arrive pas...c trop dure...il me manque...j en veux a tt le monde...j ai une petite fille...que mon pere adorait...il s en ait beaucoup occupé...je me raccroche a elle..et ce soir, j'ai mal...encore plus que d habitude...le temps parait il arrange les choses...je l espere...je te souhaite beaucoup de courage...
0