Bonsoir,
Je connais trop bien ton problème et j'ai qu'un conseil à te donner
Je te garanti que si tu ne le suit pas, tu pensera à ce que je t'ai dit dans 5-10ans (si tu l'aime pour toujours)
Dés demain et sans attendre, tu va la voir, tu la prend à part et tu lui dit tes sentiments (pourquoi tu ressent cela, pourquoi elle...) et quelque soit sa réponse, d'une part tu sera soulager et d'autre part la balle et dans son camps, n'attend pas car sinon tu repoussera comme moi (demain, puis demain....)
Ensuite agit avec elle en restant ni trop distant ni trop collant, créer une part de mystère autour de toi pour qu'elle est envie de le découvrir, reste mesuré dans tes mots et le plus évasif posible sur toi !
Pour te mettre à l'aise, j'ai 25ans, j'aime une fille depuis 9ANS et j'étais en classe avec elle 4ans. c'était à l'époque du lycée pour moi. Je ne lui ai jamais ouvertement dit, des sous entendu, téléphone, lettre... (jamais eu de réponse négative/posiive d'elle). Nous somme passé de stade en stade (camarade puis copain en 1ère année, ami en 2ème et quand j'ai voulu lui dire plus la 3ème année c'était trop tard elle c'est emuré dans un silence incompréhensible alors que l'aime depuis le 1er jour de notre rencontre) J'ai du me résoudre sinon sa devenais du harcèlement, de nature très droit habituellement j'ai complètement changé et je suis passé par de nombreuse stade ensuite (dépression, tentative suicide divers, paranormal, marabout, X relations...) Aujourd'hui j'ai rencontré une femme qui m'aime et moi même si je l'aime moins je veux la rendre heureuse.
j'ai jamais compris pourquoi pas un NON alors que vers les autres elle hésitai pas à dire NON. Ce NON qui aurai été certe une douleur extrême mais le doute c'est plus que sa c'est une souffrance, une charge à vie ! Ma vie à été bousillé et ma souffrance quotidienne à cause de ma timidité de l'époque que je pense plus destructrice pour moi que tous les vices du monde, si j'ai pu te sauver mon mal aura donné au moins une chose positive => fait le avant qu'il ne soit trop tard !
Tiens moi au courant si tu veux, et bon courage car il en faut.
Je donnerai ma vie et bien plus pour remonter le temps, mais c'est trop tard pour moi.
ps : sa vaut de même pour celui qui parle de sa voisine
MAIS ta raison elle doit se douter de quelque chose
essaye d'etre tjr présent sans etre trop collant comme ils te l'on déja conseiller...etre d'abord son ami c essentiel puiisque tu ne la connais pas assez mé attention ne soit pas trop" ami " parcek elle pe te dire qu'elle t'aime bien comme 1 cher ami et on ve éviter ça biensur
essaye de savoir si elle n'aime pas quelqu'1 d'autre (indirectement ) et puis lance toi fé lui comprendre qu'elle te plait (ne lui dis surtout pas q t amoureux d'elle dés le début)
voilà j'éspere k ça t'aide