Posez votre question Signaler

J'aime une fille mais jai peur de lui avoué [Fermé]

rifox - Dernière réponse le 17 avril 2009 à 01:40
Bonjour,
g 14 ans et j'ai besoin d'aide je suis éperdument amoureux d'une fille trés belle (13 ans,blonde,yeux bleu) je la connait depuis 3 mois nous somme dans la même classe nous ne somme pas intime seulement des amis de classe mais g un problème je voudrait lui avouais mais sentiment pour elle mais je trouve ni ou ni comment mis prendre quelque conseil me serait bien utile MERCI .
Lire la suite 
Réponse
+246
moins plus
ça peut cacher tout et n'importe quoi...on ne peut que se donner à un risque interprétatif ! pour ma part c'est très complexe...le fait qu'elle sourit peut être révélateur d'une bonne intention mais tout de même prudence!!! rien n'est acquis...j'ai cru que t'allais suivre une technique d'approche mais apparemment tu t'es jeté à l'eau. Maintenant qu'elle sait se que tu ressens pour elle, je pense qu'elle va se la jouer un peu difficile,les filles aiment se sentir désirer! j'aurai préféré que tu l'approche tel un prédateur vers sa proie,c'est à dire en douceur...mais bon les cartes sont jouées et tu t'es mis dans une position d'attente et non d'attaque,maintenant,ce qu'il te reste à faire c'est de lui prouver que tout ce que tu lui as dit est vrai en agissant tel un mec qui est amoureux...
allez MERDE!!! (ne réponds pas merci sinon ça merde vraiment!)

rifox- 2 déc. 2008 à 22:33
tu peux abréger je comprend pas tout merci
rifox- 2 déc. 2008 à 22:37
ne lui ai rien dit j'ai seulement demander se quelle pensé de moi
MAIS ta raison elle doit se douter de quelque chose
dialoangel 3Messages postés mercredi 3 décembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2008 Dernière intervention - 3 déc. 2008 à 10:25
bjr rifox
essaye d'etre tjr présent sans etre trop collant comme ils te l'on déja conseiller...etre d'abord son ami c essentiel puiisque tu ne la connais pas assez mé attention ne soit pas trop" ami " parcek elle pe te dire qu'elle t'aime bien comme 1 cher ami et on ve éviter ça biensur
essaye de savoir si elle n'aime pas quelqu'1 d'autre (indirectement ) et puis lance toi fé lui comprendre qu'elle te plait (ne lui dis surtout pas q t amoureux d'elle dés le début)
voilà j'éspere k ça t'aide
Publi-information
Réponse
+135
moins plus
Bonsoir,

Je connais trop bien ton problème et j'ai qu'un conseil à te donner
Je te garanti que si tu ne le suit pas, tu pensera à ce que je t'ai dit dans 5-10ans (si tu l'aime pour toujours)

Dés demain et sans attendre, tu va la voir, tu la prend à part et tu lui dit tes sentiments (pourquoi tu ressent cela, pourquoi elle...) et quelque soit sa réponse, d'une part tu sera soulager et d'autre part la balle et dans son camps, n'attend pas car sinon tu repoussera comme moi (demain, puis demain....)
Ensuite agit avec elle en restant ni trop distant ni trop collant, créer une part de mystère autour de toi pour qu'elle est envie de le découvrir, reste mesuré dans tes mots et le plus évasif posible sur toi !

Pour te mettre à l'aise, j'ai 25ans, j'aime une fille depuis 9ANS et j'étais en classe avec elle 4ans. c'était à l'époque du lycée pour moi. Je ne lui ai jamais ouvertement dit, des sous entendu, téléphone, lettre... (jamais eu de réponse négative/posiive d'elle). Nous somme passé de stade en stade (camarade puis copain en 1ère année, ami en 2ème et quand j'ai voulu lui dire plus la 3ème année c'était trop tard elle c'est emuré dans un silence incompréhensible alors que l'aime depuis le 1er jour de notre rencontre) J'ai du me résoudre sinon sa devenais du harcèlement, de nature très droit habituellement j'ai complètement changé et je suis passé par de nombreuse stade ensuite (dépression, tentative suicide divers, paranormal, marabout, X relations...) Aujourd'hui j'ai rencontré une femme qui m'aime et moi même si je l'aime moins je veux la rendre heureuse.

j'ai jamais compris pourquoi pas un NON alors que vers les autres elle hésitai pas à dire NON. Ce NON qui aurai été certe une douleur extrême mais le doute c'est plus que sa c'est une souffrance, une charge à vie ! Ma vie à été bousillé et ma souffrance quotidienne à cause de ma timidité de l'époque que je pense plus destructrice pour moi que tous les vices du monde, si j'ai pu te sauver mon mal aura donné au moins une chose positive => fait le avant qu'il ne soit trop tard !

Tiens moi au courant si tu veux, et bon courage car il en faut.
Je donnerai ma vie et bien plus pour remonter le temps, mais c'est trop tard pour moi.

ps : sa vaut de même pour celui qui parle de sa voisine

Réponse
+79
moins plus
Salut,

Moi a ton age, ce genre de sentiment je l'avoué par écrit.

Je pense qu'une jolie lettre serais une bonne idée.

Bonne chance !!!

Et tiens moi au courant !

Réponse
+43
moins plus
moi j ai 13ans et j aimais une fille et puis je me suis decider un jour a aller lui parler et surtout lui devoiler mes sentiment pour elle et sa valait le coup vu que maintenant je sort avec elle depuis 4 mois et demi

tente ta chance tu na rien a perdre

bongo32 1032Messages postés vendredi 7 novembre 2008Date d'inscription 17 janvier 2009 Dernière intervention - 3 déc. 2008 à 21:48
wwwoouuuaaa.. vaut mieux que tu conseil les enfants de 15 ans ca c'est sur!!..
Réponse
+42
moins plus
et alors? parce que je lui fais une remarque constructive sur autre chose que son topic c'est la cata!!! non mais c quoi ces gens qui supportent pas qu'on leur rappelle que la bonne maitrise du langage est la première clé de la réussite!! quant à son problème de fille ce n'est pas bien difficile il faut qu'il passe le premier cap ensuite ca viendra tout seul. et il faut qu'il relativise, il ne joue pas sa vie tout de meme!!! après c'est sur c'est pas agréable de se prendre un vent mais ca fait partie du jeu. il n'y a pas d'histoire d'amour sans prise de risque parce qu'aimer c'est se rendre vulnérable indubitablement. mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit!! alors foncebonhomme parce que si tu ne fais rien tu le regreteras. et bien entendu faut pas y aller comme un neuneu, faut faire connaissance comme dis nesta, devenir ami et lui faire comprendre tes sentiments.

bongo32 1032Messages postés vendredi 7 novembre 2008Date d'inscription 17 janvier 2009 Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 14:42
c pas la question de pas faire de faute du tou mais franchement kan t'écris mais sentiments au lieu de mes sentiments ya kan meme un gro souci!!!!!!!
tournesol13 3178Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 17 juillet 2015 Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 17:43
bonsoir,

Un peu de tolérance svp et si la personne qui écris n'était pas française???????
L'essentiel c'est de répondre à sa question
bonne soirée et soyez zen!!!!!
aldo89 1164Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011 Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 17:47
bien! je penses aussi cela!!!
lina- 21 nov. 2008 à 17:56
Bonsoir Tous. Maintenant passons aux choses sérieuses : pourrais-je avoir une dose d'humour ? Merci pour votre réponse et bonne soirée à tous.
tournesol13 3178Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 17 juillet 2015 Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 19:08
bonsoir,

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tR-nRU5da8c&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tR-nRU5da8c&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

un peu d'humour
Réponse
+40
moins plus
slt...

1-deviens son ami(de l'amitié à l'amour il n' y a qu'un seul pas)
2-cherches à bien la connaître et agis en conséquence(ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas)
3-complimentes la plus souvent et fais attention à elle(a -t-elle une nouvelle coiffure...)

ATTENTION!!!:

1-ne sois pas trop collant!!!
2-l'abus des compliments est dangereux pour les relations(à distribuer avec modération...)
3-ne sois pas gêné de t'afficher avec d'autres filles

bonne chance...

Réponse
+29
moins plus
moi aussi je suis amoureux d une fille tres belle et j ai 14 ans aussi tu doit d abord savoir si tu est sur de savoir se que tu fais tu lui dire franco tu vas pres d elle tu commence par un bonjour j ai quelque chose de tres important a mes yeux a te dire tu attend 2 ou 3 sec et tu lui dit je suis tomber fou amoureux de toi et je te le dit car je ne pouvais plus garder sa en moi quelque soit ta reponse je veut que rien ne change entre nous et normalement ses dans la poche j espere que sa te seras utile slt

Réponse
+21
moins plus
j'ai pas trop avancé mais g u un idée lui offrir un cadeaux et lui demander d'être mon amie (faut qu'on se connaisse quand même kes ke vous pensé) / "désoler pour l'ecriture/

rifox- 9 janv. 2009 à 20:31
alors j'attends vos utile réponse
Réponse
+20
moins plus
Salut je suis ophélie 14 ans, essaye de lui parler de mieux te faire connaitre et de mieux lécouté, ne la colle pas trop elle pourrait te trouver rasoir, si tu es a coté delle dans certains cours essaye de lui ecrire des mots pour parler avec elle
ex: coucou ........ ca va?
et autres continué a vs faire connaitre, si tu as besoin de plus de conseil va sur mn forum

Problème avec les graçon?(de 12 à 14ans)

wa gotta power- 14 mars 2009 à 15:33
ben j'ai le meme probleme mais je sais pas quelle sera sa reaction j'ai peur qu'elle me plaque j'ai commencé a l'ajouter dans mes amis de facebook ensuite je lui est demandé son msn elle me l'a donné alors conseillez moi svp
Réponse
+14
moins plus
les lettre cest trop bien et sa marche trop bien enfin jusqua 15 ans apré sa fouare lol
sinom ya les site lol mais te fait pas tég en 5min par emule lol

Réponse
+12
moins plus
salut g 14 ans moi aussi je suis fous amoureux dune fille 13 ans cheveux blond yeux bleu mais on se conné pas g peur de lui avoué.ecoute va vers elle dit lui bonjour est va avec elle dans un coin tranquille avoue lui t sentiment pour elle est prend la par la main tu lui laisse 2 heure pour reflechir normalement ca marchera

rifox- 21 févr. 2009 à 23:59
laisser tomber c foutu !!!!! elle est avec un mec et je suis la personne qu'elle deteste le plus au monde alors :merci oui merci pour vos conseils (serieux) aplus!!!!!!!!!!!!!!
Jumpeur-Fou- 23 févr. 2009 à 00:49
Salut jai 16ans je connai ce que tu ressent chui dingue de ma voisine je lui deja demandé 2foi dans des interval de 1 a 2ans et jai eu que des escuse bidon du genre jai deja un mec alor que sa meilleur ami me disai tout le contraire fin bref tout sa pour dire faut pas perdre espoir si tu l'aime vraiment sa peut marcher et pourquoi tu dit qu'elle te deteste en tout cas elle save pas ce qu'elle nous fasse endurer j'ai perdu le sommeil je pence tout le temp a elle
Réponse
+12
moins plus
jen n'aime une n'autre mais le binnessss ces que elle est avec un autre mec on né très bon amie et on sparle sur msn aux moins 2 fois par jour et au bahut pareil on parle sans problème mes le probleme c kje laime et que elle est avec un autre mec que faire??????????????????????????

Réponse
+12
moins plus
Et ben franchement Nico90_7 je te plain, j'imerais pas que ca m'arrive mais je suis tres timide alors...
Et moi non plus je n arrive pas a lui dire (en plus elle habite loins et je la vois rarement, que le week-end en fait, que j attend toujours avec impatience et je suis triste quand elle est pas la)
Je suis vraiment désolé pour toi, j'espere que tu vas t en remttre, pour ca il faut beaucoup de courage et passe le plus de moment avec celle qui t'aime et fait des enfants, tu l oublieras surement ;)...

Réponse
+12
moins plus
en fait je m explique plus:je ne l aim pas pour son physique car je ne l ai pas vue, (j ai son msn mais elle n a pas la cam et moi non plus) d'ailleurs, je l ai rencontrée sur un jeu mais je la trouve super sympa, et romantique. Un jours elle m'a dit "we are good friends" (elle est grecque, on se parle anglais: je la rencontrerais jamais, c'est sure :'() j avais envie de lui dire que c'etait encore plus que ca (pour ma part) et plus tard elle m a dit "dont cry my sweety <3 <3 <3" (j avait fait ":(") et puis comme un gros *bip* que je suis je lui a dit que j avais un gros bug et que je devais redemarrer... je veux me donner une claque!J aurais voulu lui avouer que je l'aime, en plus, je ne la vois (facon de parler) que le week-end et j ai l impression qu elle s eloigne de moi depuis ce que je viens de vous raconter... D':

Réponse
+12
moins plus
je dsi ca comme ça mais... passer par le stade de l'amitié... entre fille garcon c'est bof bof... les 3/4 du temps les filles voudront en rester la alors que pas les mecs et dans ce cas et bha t'aura plus mal qu'autre chose... :(

Réponse
+12
moins plus
Moi je dit que tu a juste a lui montrer tu peux te rapprocher d elle mes soi pas tro collent comme que n tu passe devant elle tu peux lui faire un petit sourire ou lui dire salue et que n tu commence a être son ami ou vous vous parller plus tu peux lui demander son msn ect bonne chance

Réponse
+11
moins plus
salut moi j'aurais dit de faire comme dans les contes de fées tu te jettes a l'eau devant elle ,elle te sauves et tu lui avoues

Réponse
+10
moins plus
désolé pour l'orthographe bonjour vendredi j'ai voulu lui avouer MES sentiment mais j'ai pas pu aligner deux mots alors
je lui ai demandé se quelle pensé de moi elle a sourit puis elle est parti

Un jour avant pendant la récrée elle était avec ses copines on s'est regarder dans les yeux elle a rit puis elle a murmuré un truc a l'oreille de sa copine est ce un signe ou je me fait un filme qu es vous en pensé

Arturo- 15 mars 2009 à 14:28
Et Garçon , tu sais pas écrire ''Film'' tu l'as écris avec un ''e'' à la fin !!!
Réponse
+8
moins plus
Un email ou un ptit mot, mais ne te lance pas dans un poeme !!

Réponse
+6
moins plus
ah! dada! merci tournesol !

Ce document intitulé « j'aime une fille mais jai peur de lui avoué » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.