Rechercher : dans
Par :

Boit beaucoup d'eau, mm la nuit

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 14:55:13 popie, le 20 nov 2008 à 08:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma fille de 13 mois boit énormément d'eau et ce, depuit tt petite. Voici qlq semaines elle à attrappé un rhume et àa recommencé à boire de l'eau la nuit. Maintenant elle réclame tt les nuits de l'eau, boit puis se rendort mais les langes débordent tt les nuits et je suis crevée.
j'hésite à ne pas lui donner de l'eau car si elle a vraiment soif, je triuve cela cruel de ne pas lui donner à boire mais en revanche je ne peux pas non plus continuer ce cercle infernal...

Que faire et comment faire????

1

lulucie93, le 20 nov 2008 à 10:10:15

Bonjour

mets lui une petite bouteille d'eau a cote de son lit

Répondre à lulucie93

2

Doc Breizh, le 20 nov 2008 à 10:30:21

Bonjour,
prend elle du poids correctement?Qd vous dites beaucoup d'eau,c'est combien environ?Consulter votre pédiatre,ne serait ce que pour eliminer un diabète Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh

3

popie, le 20 nov 2008 à 14:55:13

Elle boit environ un bib de 300ml la nuit. Elle prend du poids correctement (79cm, env 11kg). j'ai lu que les enfants diabétiques étaient également apathique ce qu'elle n'est absolument pas (que du contraire...). il lui est aussi arrivé de boire 500ml sur la nuit.
J'ai un peu peur que le pédiatre me dise de la laisser pleurer et basta, chose qu'il m'est difficile de faire. Il parait qu'il n'est pas rare de rencontrer des enfants potomanes...
je ne sais pas....

Répondre à popie
Magazine santé
Situation Epidémiologique