Bonjour,
Samedi, mon visage s'est mis legerement a gonflé entre les yeux et le cou mais rien d'alarment. Dimanche matin je me suis levée avec le visage completement deformé( en gros comma si j'avais pris 20 kg entre les yeux et le cou!, je ne suis pas sorti de la journée par honte et par peur de prendre un coup de froid. Lundi matin a mon reveil, j'avais 2 enormes boules sous le menton! Je suis allé chez le medecin, qui mis a part rire en me voyant n'a reussi à me donné aucune explications. J'ai imos de dire que je n'ai aucune douleurs, ni oreilles, ni gorge, ni dents, rien j'ai une peche d'enfer, pas de vomissements, pas de douleurs abdominales, rien mais vraiment rien. il ma donné un anti inflamatoire ainsi qu'un medicament pour activer les glandes salivaires. Depuis ca va mieux j'ai completement degonflé mais j'ai tjs mes glandes salivaires un peu gonflé. Ce qui m'ennui c'est de ne pas savoir ce qui m'est arrivé.
Est ce deja arrivée à quelqu'un d'entre vous? On me conseille d'aller voir un allergologue qu'en pensez-vous?
Par avance je vous remercie de votre réponse
Aline