Rechercher : dans
Par :

Le visage qui gonfle

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 14:38:40 aline0405, le 20 nov 2008 à 12:01:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Samedi, mon visage s'est mis legerement a gonflé entre les yeux et le cou mais rien d'alarment. Dimanche matin je me suis levée avec le visage completement deformé( en gros comma si j'avais pris 20 kg entre les yeux et le cou!, je ne suis pas sorti de la journée par honte et par peur de prendre un coup de froid. Lundi matin a mon reveil, j'avais 2 enormes boules sous le menton! Je suis allé chez le medecin, qui mis a part rire en me voyant n'a reussi à me donné aucune explications. J'ai imos de dire que je n'ai aucune douleurs, ni oreilles, ni gorge, ni dents, rien j'ai une peche d'enfer, pas de vomissements, pas de douleurs abdominales, rien mais vraiment rien. il ma donné un anti inflamatoire ainsi qu'un medicament pour activer les glandes salivaires. Depuis ca va mieux j'ai completement degonflé mais j'ai tjs mes glandes salivaires un peu gonflé. Ce qui m'ennui c'est de ne pas savoir ce qui m'est arrivé.
Est ce deja arrivée à quelqu'un d'entre vous? On me conseille d'aller voir un allergologue qu'en pensez-vous?

Par avance je vous remercie de votre réponse
Aline

Meilleures réponses pour « Le visage qui gonfle » dans :
Une pathologie vasculaire du visage, la rosacée VoirLa rosacée, une pathologie vasculaire Qu'est ce que c'est? Causes possibles Diagnostic Traitement Pour en savoir plus Qu'est ce que c'est? Causes possibles Il s'agit d'une dermatose du visage fréquente et bénigne mais qui peut etre...
Varices : les symptômes VoirLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations provoquée
Faire disparaitre les imperfections du visage VoirPratiquer une toilette douce Consulter un dermatologue Un maquillage efficace Couperose, acné, cicatrices de boutons… autant d’imperfections qui touchent le visage et dont on ne sait pas toujours se débarrasser. Une bonne hygiène...
Gymnastique du visage VoirSouriez, vous êtes musclée Les pattes d’oies prennent la tangente Lissez votre front Les voyelles Garder un minois tonique sans passer par la case chirurgie esthétique, c’est possible grâce à des petits exercices de gymnastique du visage. ...

1

Marie-Joe, le 20 nov 2008 à 21:08:19

Salut,

De un, si le médecin que tu as vu a rigolé et t'as rien expliqué, il est un peu idiot........désolée mais c'est comme ça que je le perçois. :)

Alors, ce devait être une inflammation étant donné le médicament qu'il t'a prescrit. Mais je ne connais pas le problème qui t'est arrivé.....mais de grâce, change de médecin!!!

Va expliquer à un autre médecin plus compétent et "amical" ce qui t'est arrivé. Note le nom du médicament que tu as prit pour qu'il sache mieux te renseigner.

Bonne chance aline! __________________________________________________

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥

Répondre à Marie-Joe

2

izbulle, le 27 nov 2008 à 08:11:44

Bonjour,
hier soir, après la douche ma fille s'est mise a enflé au visage et un peu aux fesses. Nous lui avons appliqué un linge froid qui a résorbé le tout.
Ce matin idem, Iduna s'est reveillée enflée du visage.
Pas de douleures , ni fièvres ...
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Isabel

Répondre à izbulle

3

tournesol13, le 27 nov 2008 à 09:07:20

Bonjour,

Vous devriez consulter votre médecin si cela recommence., Votre fille est peut être allergique à quelque chose. Essayez de vous rappeler ce qu'elle avait mangé la veille ou pris comme médicament.
bonne journée si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13

4

NINIE31, le 26 sep 2009 à 14:38:40
  • +1

Bonjours
j'ai la même chose depuis 2 jours l'oedème à l'air de descendre car les mains aussi se mettent à gonfler.je rentre des urgences ou il ne savent pas ce que c'est ni de parotide ni de thyroïde sûrement allergie...
les médecins nous on dit d'attendre 4à5 jours après nous avoir dit qu'ils n'avait jamais vu ça .
mais c'est vraiment impressionnant et on ne s'explique rien de la cause
rappelez vous de coluche dans banzai c'est exactement pareil ça aurait été une guêpe je l'aurai senti une intoxication alimentaire aurai fait de même.je. n'ai pas de douleur je respire bien mais c'est trés impréssionnant je suis sous cortisonne et antistaminique
merci de répondre si vous avez des solution et j'écrirai pour vous dire la suite

Répondre à NINIE31
Situation Epidémiologique