Mon bebe vomit son bibron

shiraze - 20 nov. 2008 à 21:38
 NANNIE 50 - 9 août 2009 à 13:32
Bonjour, ma fille a 2 mois depuis 1 mois elle vomit son bibron , j ai demander a mon pédiatre il ma donner un gel mais sa n rien donner .
A voir également:

4 réponses

steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
20 nov. 2008 à 21:46
qu'est ce qu'il ta prescrit comme lait?
0
au début j ai donner galia digest et la je lui ai donner gugoz transit . par contre elle a beaucoup de balonement ..
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
20 nov. 2008 à 22:00
ba les deux lait que tu m'as dit mon fils ne les a pas supporter, surtout le galia.

le digest c'est normal c'est pour le ventre surtout.
mon fils il avait de gros pb intestinaux, je suis passé par 7 laits différents et il y en a qu'un pour son ventre qu'il a supporter c'est nidal perlagom (il est acidifié donc rejet) et apres je suis passe au nidal confort(je crois) c'est celui qui est epaissi.
0
merci de m avoir repondu .
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
20 nov. 2008 à 22:21
je t'en prie, si je peux t'aider
0
bonjour, je suis mère de 3 enfants. Tous les 3 vomissaient leur lait, vu la différence d'âge aucun des 3 n'avaient la même marque de lait maternisé ,celui conseillé par la maternité. A partit de leur 3 ième mois je leur ai donné du lait de vache celui que vous acheté dans le commerce du demi-écrémé eh oui!!!!!!!!! du lait UHT C'est une sage femmme qui m'a conseiillé sur ce problème .Croyez-moi tous mes bébé ont été heureux de ne plus vomir et ils ont pris du poid. Mon dernier, je lui en ai donné à 2 mois et demi. Pour les personnes qui seraient prêtes à critiquer, mes enfants ont 30 ans 26 ans et 21ans et en bonne santé. VOUS POUVEZ PAR LA SUITE METTRE UN PEU DE BOUILLIE que l'on trouve dans le commerce ça ne fait pas grossir si vous respectez les doses
0