Rechercher : dans
Par :

Eceque j'ai le droi de manger des crevette

maghnia30, le 22 nov 2008 à 13:20:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoire ci j'ai le droit de manger des crevette et desoler pour mais fote

Meilleures réponses pour « eceque j'ai le droi de manger des crevette » dans :
Après des repas de fêtes : Manger léger et équilibré Voir Mettre en place un cadre alimentaire et adopter une alimentation variée Pouvoir manger à sa faim Prendre du temps et manger lentement Consommer moins de sel Ne pas faire de diète Ne pas faire de régime sévère Ne pas diaboliser ou idéaliser ...
Manger des pommes est excellent pour la santé VoirLes bienfaits de la pomme sur la ligne Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des pommes ...
Diabète : Astuces pour bien manger VoirDiabète : Des astuces pour bien manger Quelques astuces pour bien s’alimenter quand on est diabètique Des menus types Les boissons L’alcool Pour en savoir plus Quelques astuces pour bien s’alimenter quand on est...
Manger des fruits et légumes pour maigrir VoirAugmenter sa consommation de fruits et légumes pour perdre du poids D'après une étude brésilienne publiée en Avril 2008 dans la revue Nutrition Research, manger 100 grammes de fruits et légumes en plus chaque jour pourrait faire perdre 300...
Eviter les maux de ventre en mangeant lentement VoirEviter les maux de ventre : Manger lentement Manger tranquillement et sans stress Le temps de mastication Manger un aliment par aliment Prendre 10 minutes de plus à chaque repas Les autres conseils Faire trois repas par jour Bien...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...
Des fruits pour faire baisser le cholestérol VoirLes fruits frais Les anti oxydants Les fruits oléagineux Manger des pommes Peu de calories Diminution du cholestérol Riche en fibre Se transporte partout et facilement Contient de nombreuses vitamines et anti oxydants Permet de faire...

1

lolaso46, le 22 nov 2008 à 13:32:44

Oui pourquoi ?

2

^^Marie^^, le 22 nov 2008 à 13:34:51

Salut

Parce qu'elle est enceinte ... Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

4

maghnia30, le 22 nov 2008 à 13:50:48

PARCEQUE JE SUIS ENCEINTES DE 3MOIS

3

lolaso46, le 22 nov 2008 à 13:37:20

Merci je me doute

Situation Epidémiologique