Règles prolongés après la 1e prise de pilule

Fermé
Miss - 22 nov. 2008 à 20:54
 Maarine - 28 juil. 2009 à 18:03
Bonjour,
En fait j'ai un problème .. Voilà j'ai 17 ans et j'ai commencé la pilule il y a tout juste une semaine , le 1e jour de mes règles ... Enfin en fait , j'ai eu mes règles le vendredi vers minuit , je n'étais pas chez moi et j'ai donc commencé la pilule seulement le lendemain vers 19h . Je l'ai pris régulièrement tous les jours ... Mes règles durent d'habitude environ 5 jours , Jeudi matin , Je n'avais presque plus rien ... Jeudi après midi , J'ai fait l'amour avec mon copain et je me suis rendu compte que je saignais encore .. Et depuis ça ne s'arrête plus , je ne saigne pas énormément mais ça fait bientôt 8 jours .. Et je m'inquiète parce que dans une semaine en plus , je fais une fête pour mon anniversaire que j'attends depuis longtemps où mon copain peut dormir chez moi (pour la première fois je précise :) ) , Le problème c'est que j'ai peur d'avoir encore mes règles .. Et je me demande l'intérêt de prendre la pilule en plus , si je ne peux pas avoir de rapport ^^.. Donc voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider .. Je ne sais pas vraiment quoi faire .. Peut-être que cette pilule n'est pas faite pour moi , ou alors je l'ai peut-être commencé trop longtemps après le début des mes règles ... Ou bien c'est peut-être du à mon rapport sexuel :S . Qu'est-ce que je peux faire pour être sur d'être tranquille dans une semaine ? Arrêter la pilule ? De toute façon , je ne veux pas arrêter le préservatif pour le moment .. Je ne sais pas trop à qui parler en plus . Je vous remercie d'avance .
A voir également:

2 réponses

Bonjours !! Moi , je n'est pas encor commencer la pillul ! Je vais la commencer le 1er jours de mes regles comme le medecin le la dit ! Dès que je prenderais ma pillul, mes regle couperon ?
71