Fausse couche

elody69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 22:26
 lelie - 25 nov. 2008 à 00:19
Bonjour,
je suis venu sur se site pour partager avec vous un pasage de ma vie d'ou je n'arrive toujours pas a faire le deuil. voila il y a deux ans j'avais 16 ans j'etait partie de chez ma mere avec mon ami et 1 mois apres se depart j'apprend je suis enceinte ma famille etait tres inquiete car j'etait tres jeune encore mais le pir c'est ma mere qui voulais que j'avorte et le 22 aout le drame arrive je fais cette fausse couche vous allez me dire mais sa fai 2 ans quand meme !! mais je n'arrive toujours pas a passer au dessu et depuis je n'arrive pas a tomber enceinte je fai beaucoup de cauchemard et un jour on ma doner se conseil d'allez voir sur les site si il n'y aurai pas de chat pour en parler alor j'essaye sur celui-ci en esperant trouver des personne avec qui je pourrais partager ce drame.
car vous savez c'est tres dur de vivre en se disant qu'on a tuer son enfant car toute femme victime de faussecouche se le dise .aujourd'hui tout va bien je suis marier avec mon ami dont je vien de parler mais il me manque juste se petit bonheur de tout les jours "donner la vie a mon petit"
je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire se message et je vous atend pour pouvoir partager quelque discution.

aurevoir
A voir également:

3 réponses

je crois que tu es trop jeune pour te faire du souci à cause de ta fausse couche... moi j'ai 31 ans et j'ai fait une grossesse arrêtée au mois de juillet et là mon mari et moi on vient de décider de refaire un essai!
je pense que si tu as perdu ce bb c'est que la nature en a voulu ainsi, c ce qu'on appelle une sélection naturelle... c'est peut-être mieux ainsi vu que ça t'avait créé un pb avec tes parents et c très très important de vivre une grossesse dans un climat harmonieux et sans pbs.. tu vois je suis sure que ça arrivera bientôt, laisse ton corps le décider et arrête d'y penser et de culpabiliser, il faut que tu sois épanouie et heureuse pour recevoir ce don du ciel dans les meilleures conditions....... il paraît que ça arrive souvent quand on s'y attend le moins... courage et à bientôt
0
elody69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 18:19
bonjour! deja merci de ta reponse c vrai que tu n'est pas la premiere a me dire tout sa mais le souci est la justement commen faire pour ne plus y penser ? si tu a des conseil ils seront les bien vnu.
mais tu c'est quand on me disais que sa pouvais venir du faite que j'avais trop de pb ... tu voi j'ai du mal a la croir car plein de fille de 14 15 16 ans sont maman aujourd'hui et jpense pas que les parent etait tres content de l'aprendre et tu vois c'est cette question ke je me pose et jpense pas etre la seule c " pk moi ? surtout que le soir de la fausse couche et 1 semaine avant les medecin me disait que tout se passai bien .
aujourd'hui je recherche " de l'aide" pour eviter d'y penser de pouvoir faire ce deuil car sincerement sa me boufe la vie car je suis dans une position ou je ne peu pas donner la vie et c'est une chose que je n'accepterais jamais surtout apres ces 2 mois et demi de grossesse.
donc tout conseil est bien vnu.
0
salut,moi sa fait 1an que j ai fait ma fausse couche j etait enceinte de 4mois je l est tres mal vecu je voulais pas refaire de bebe il fallait surtout pas m en parler .le jour ou j ai decider de refaire un bebe j en est parler a mon mari qui etait d accord nous avons essayer sans trop y penser et le mois d apres j etait enceinte.Aujourd hui je suis enceinte de 6mois et demi et c est un petit garçon et tout se passe tres bien,moi quand il m ont fait l autopsie sa a reveler qu il avait une mal formation dans le bas du dos sur le coup je m en voulait enormenent et puis avec le temps on essaye de relativiser c est tres dur moi j y pense tout les jours on ne peu pas oublier mais il faut avancer.
je te souhaite bon courage pour avoir un bebe .
a bientôt
0