Taux beta hcg

Fermé
babou - 23 nov. 2008 à 12:05
charmed2477 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 4 févr. 2009 à 19:52
Bonjour,


je vous sollicite car je suis un peu en panique j'ai fait un test pipi qui m'as confirmé que je suis bien enceinte ainsin qu'une prise de sang mais voila la biologiste en me remettant mes resultats samdi matin fait une drole de tete
j'ai eu mes dernières regles le 13 OCTOBRE 2008 et je suis à un taux de béta hcg de 5230 pour 5 semaines de grossesses et quand jai vu sa tete jai paniquée je ne vais appele ma gyneco lundi mais dite moi si je dois m alarmer
merci à tous
A voir également:

7 réponses

pas de panique, vous êtes enceinte de 3 semaines.
On se fiche de la tête du biologiste. Il avait peut-être mal au ventre...
0
je vous remercie en tt cas ca me soulage ca va etre mon premier alor je ne veux pas prendre de risque et comme jai lu que si le taux de beta hcg etait bas on pouvait avoir une fausse couche parcontre vous me dites ke je suis enceinte de 3 semaine alors que la biologiste me dir 3 semaines
je comprend pas tout
0
mes dernieres regles le 13 OCTOBRE taux de beta hgc 5230 et la biologiste me dit que je suis enceinte de 5 semaines est ce exact car vous me dit de 3 semaines quelqun peut til maider svp
0
lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 17
23 nov. 2008 à 17:44
peut importe ton taux, ton gynéco te le dira avec précision avec l'écho
0
je te remercie mais je tavoue ke je flippe je nai plus qu'attendre et c'est dure pr moi tu me dis ke le taix n'est pas important mais on se base sur ca pour déterminer le temps de grossesse ainsi que le risque
0
lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 17
23 nov. 2008 à 18:25
Ces taux sont variables. Les tiens semblent correspondre à une grossesse d'environ 1mois. Mais comme je te le disais tout à l'heure, seul ton gynéco déterminera avec exactitude l'age de ta grossesse. Ne stresses pas, pense à ton futur bibou !
0
coucou ne t'inquiète pas trop, tes taux sont très bons tu es enceinte d'environ 3 ou 4 semaines de grossesse, ce qui correspond à ce que la biologiste t'a dit quand elle t'a parlé de 5 semaines. Elle a compter en semaines d'amenhorée, à partir d 1 er jour de tes règles, 5 sem A correspondent à 3 semaines de grossesses;

Courage, et tiens nous au courant
0
je vous remercie tous tres fort merci d'avoir prisle temps de me repondre et de me reconforter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un taux à 0, 8 jours après un rapport à risques (alors que sur beaucoup de forums il est noté qu'on detecte une eventuelle grossesse au 13ème jour seuleument) exclut le risque de grossesse ?
Merci d'avance...
0
bonjour,

Je cherche de l'aide et du reconfort date de mes dernieres regles18/12 j'ai fait une pds cette aprem popur confirmer mon test pipi avec un dosage a 1822 la biologiste m'a dit que c'etati bas et qu'il me fallait refaire une pds dans 2jours 1822 correspondrait a 4 semaines ca correspond pas du tout a mes calculs.
pouvez vous m'aidez par votre experience
merci
0
charmed2477 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
4 févr. 2009 à 19:52
bonsoir une grossesse cecompte en semaine mais en mois cela te fait 10 mois donc voila le calcule est simple il ne compte pas tes premieres semaine etant celle de ,l ovulation la fecondation et en dernier le test positif
0