Sujet bizarre ?

Elly18 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 21:32
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 26 nov. 2008 à 16:43
Bonjour,
lors de ma première année de règles elles ont été très régulières je n'avais jamais eu de rapports et tout semblait normal.

Il y a de ca 1 an j'ai eu mmon premier rapport et depuis cette fois je n'ai plus eu mes règles. du tout. au début je ne me suis pas inquiétée. C'est seulement au bout de 9 mois que je me suis dite que ca n était pas normal.
N'étant pas en bons contacts avec ma mère je ne lui ai rien dit et n'ai donc pas pris de rendez vous chez le gynéco. Durant ces 9 mois je suis restée avec le meme garcon et n'ai eu que des rapports protégés.

au mois d'aout nous avons cassé et j e suis sortie avec un autre. et environ 3jours après notre premier rapport mes règles sont réaparues je les ai eues 2 fois en un mois.

Je me suis ensuite remise avec mon ex et là de nouveau je ne les ai plus... Qu'est ce qui m arrrive???
A voir également:

3 réponses

bonjour!! il arrive fréquemment que tu sois déréglée aprés un premier rapport sexuel si tu ne prend pas la pillule.Parfois cela peut etre un mois mais parfois la durée peut augmenter cela depand des filles. Si tu as eu tes règles récemment tu ne dois pas tinkiété.et cela meme si tu les a u deux fois dans le mois.saches que si tu ne prend pas la pillule se sera toujours comme cela tu sera toujours déréglée.Pour prendre la pillule je te conseille vivement d'aller voir un medecin et cela meme si tu ne veut pas que ta mere le sache.ton medecin ne dira rien il est sou le secret professionnel.sinon va tout simplemetn au planning familial de ta ville.j'espere tavoir aider/bises
0
bonjour cela arive moi je pense pas que sa soit du a ton petit copain je pense jsute ke tu n'est pas encore bien reglée et ke cela ne fonctionne pas kome y faut encore tu sais c'est kome les femmes ki arive a la menopose pendant 6mois plus rien apré 2fois ds le mois c'est juste ke tous sa de mette en place kome y fo ! si cela tkt trop prend la pillule tu sera reglée kome y fo bon courage miss
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 nov. 2008 à 20:59
_____         _____   _____  ______    _____ __  __  _____   _ _ _ 
|  __ \ /\    / ____| |  __ \|  ____|  / ____|  \/  |/ ____| | | | |
| |__) /  \  | (___   | |  | | |__    | (___ | \  / | (___   | | | |
|  ___/ /\ \  \___ \  | |  | |  __|    \___ \| |\/| |\___ \  | | | |
| |  / ____ \ ____) | | |__| | |____   ____) | |  | |____) | |_|_|_|
|_| /_/    \_\_____/  |_____/|______| |_____/|_|  |_|_____/  (_|_|_)


0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
24 nov. 2008 à 21:10
oh! c'est jolie!!!!! c'est de l'artmodo ?
0
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 66
26 nov. 2008 à 16:43
c'est tres bizare ce que tu raconte le mieux est d'allez consulter un gynecologue pour qu'on voir ce qui ne va pas avec ton type.
0