Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Douleurs bas du ventre après rapports sans pr

xx-thegrisperle-xx 4Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 24 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2011 à 23:03
Bonjour,
voila jsuis avec mon copain depuis 4semaines je couche avec lui sans préservatif depui 1semaine jai des douleurs dans le bas du ventre meme au ovaire.Hier soir jme suis reveillé jeté allongé ak les jambe pliée sur le coté et quand je me suis réveillé je ne pouvais plus bouger, a hurlé , a pleuré javais super mal
je suis en stress depuis 1semaine jai la tete qui tourne je suis fatigué
que cela signifie j'ai besoin de vous je vous en supplie aidez moi
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
vous y avez peut etre été un epu trop fort!lol nan sincerment je te conseille d'aller voir un medecin.il arrive fréquemment que les femmes est mal aux ovaires on appelle cela des douleurs pelviennes, mais il vaut tout de meme mieux consulté!! bises
xx-thegrisperle-xx 4Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 24 novembre 2008Dernière intervention - 24 nov. 2008 à 00:14
non jai pas de saignement
mais quand je le fait avec mon copain il ne va pas fort
apré jfai bcp de sport des abdo cé petre sa??
Répondre
lalye- 24 nov. 2008 à 00:19
cela depend ou se situe exactement tes douleurs, si tu me dis que cela se situes aux ovaires, ce n'est pas le fait de faire des abdos qui te cause ces douleurs.je te conseille tout de meme d'aller voir un medecin pour qu'il te dise exactement de quoi il s'agit.les douleurs aux niveau du bas ventre peuvent etre causé par des rapports sexuels (meme quand on y va doucement lol) prend tu la pillule?ce sont peut etre tout simplement tes regles qui peuvent causé ces douleurs!moi meme quand j'était un peu plus jeunes j'avais des regles trés douloureuse et juste avant qu'elles arrivent je souffrais enormémen.as tu consulté un medecin?
Répondre
xx-thegrisperle-xx 4Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 24 novembre 2008Dernière intervention - 24 nov. 2008 à 00:24
jai eu mes regles ya 2semaines
je ne prend pas encore la pillule
je nest pas encore vu un medecin
Répondre
lalye- 24 nov. 2008 à 00:35
ok et bien ecoute je te propose d'aller voir un medecin.je ne sai pas quel âge tu as mais peut etre ne veux tu pas que ta mere le saches.si c'est le cas saches que les medecins sont sous le secret rpofessionnels.ensuite le fait d'avoir des rapports sexuelle et de ne pas prendre la pillule peut causer des douleurs au niveau du bas ventre mais je ne sui pas medecin donc vraiment mon conseil est d'aller voir un medecin.le deuxieme conseil que je puisse te donner cest de prendre la pillule!! cela est trés important!!je ne suis pas medecin donc je ne vais pas pouvoir te conseiller beaucoup! nan le mieux c'est de prendre rendez-vous tu sera un peu plus rassuré et meiux vaut l'avis d'un medecin que le mien.bises et bon courage!
Répondre
coco 15111- 17 août 2011 à 23:03
peut tu me dire si ses normal que quand j ai un rapport j ai mal au ovaire j ai jamais eu ca avant esque j ai un risque d etre enceinte repond stp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Douleurs bas du ventre après rapports sans pr » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.