Rechercher : dans
Par :

Renseignements température début grossesse

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 13:43:40 Paris, le 24 nov 2008 à 12:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais besoin de quelques renseignements sur la température qu'a une femme suite à l'ovulation (>37°)??
Quelle est la température d'une femme en début de grossesse?
Est ce qu'elle se maintient sur un plateau haut... >37°
Je suis a 1 semaine de mes régles et ça fait un an que j'essai d'avoir un bébé.
En ce moment ma température est tout le temps supérieur à 37° alors qu'à cette période elle est généralement inférieur à 37° (36.5 en moyenne)
Est-ce un signe?
Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Renseignements température début grossesse » dans :
Grossesse: savoir faire une courbe de température VoirBien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? *La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la...
Grossesse : Comment faire une courbe de température ? VoirGrossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une...
Quels sports pendant la grossesse? VoirFaire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. Les femmes qui ont une activité physique régulière peuvent continuer en prenant certaines...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...
Alcool et grossesse VoirUne consommation quotidienne d'alcool, même très faible, pendant la grossesse peut entrainer des complications durant la grossesse. Le syndrome d'alcoolisation fœtale (SAF) représente l'atteinte la plus grave de l'exposition prénatale à...

1

^^Marie^^, le 24 nov 2008 à 12:19:27
  • +2

Bonjour

Une fiche >> http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 447 grossesse comment faire une courbe de temperature

et vlan .............. encore un nouveau pseudo
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

Paris, le 24 nov 2008 à 14:38:04

Merci Marie mais ça fait 3 mois que je fais ma courbe de température mais il y a une différence entre prendre 1 température et interpréter les résultats.
Donc si quelqu'un peux m'aider... Merci

Répondre à Paris

3

^^Marie^^, le 24 nov 2008 à 15:09:28

TU continues sur le topik initial en gardant le MEME PSEUDO

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

4

Paris, le 24 nov 2008 à 15:43:12
  • +1

Je cherche des réponses à mes questions donc si tu ne peux pas m'aider laisse la place à d'autres personnes.
Merci

Répondre à Paris

5

melanie, le 1 avr 2009 à 18:20:09
  • +1

Salut je mappelle melanie et g eu le meme probleme moi aussi j avais ma courbe de temperature a prendre tout les matin et pris des ovules et la je suis enceinte de 1mois sa fesait 4ans qu on essayer moi et mon copain et quand g sue que j ete enceinte ma temperature a monter a 37degres 2 pendant plusieurs jours et rester stable et g eu un retard de regles de 17jours et la mon grand bonheur est arives

Répondre à melanie

6

Sissi, le 22 avr 2009 à 18:04:34
  • +1

Bonjour,

Mélanie, peut tu me renseigner STP ?

Voilas le 18 avril 2009 j'ai fait un transfert d'empbryon suite à une F.I.V , et mon genyco ma dit de prendre ma temperature , mais voilas, ma temperature est depuis cette date soit 5 jour a pres le transfert ma temperature est à 37,3° ?

Est ce un signe, pense tu que je devrait prendre un test de grossesse en pharmacie ?

Merci , pour lta reponse et pour les autres .

cordialement.

Répondre à Sissi

7

lila, le 8 mai 2009 à 13:43:40
  • +4

Bonjour voila sa fait 3 ans que nous voulions avoir un enfant je suis a mon 10eme jour de notre rapport et depuis j'ai des douleur au bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles et je pren ma temperature depuis 3 elle est de 37° ,37°1 ,37°2 mais je suis parti faire ma prise de sang hier matin qui se revele etre négatif maintenant je ne comprend plus rien
suis je enceinte ou je me fait des film

Répondre à lila
Situation Epidémiologique