Posez votre question Signaler

Renseignements température début grossesse [Résolu/Fermé]

Paris - Dernière réponse le 20 juin 2010 à 02:02
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques renseignements sur la température qu'a une femme suite à l'ovulation. Est ce supérieur à 37°?
Quelle est la température d'une femme en début de grossesse?
Est ce qu'elle se maintient sur un plateau haut... (toujours supérieur à 37° )
Je suis à 1 semaine de mes règles et ça fait un an que j'essaie d'avoir un bébé.
En ce moment ma température est tout le temps supérieur à 37° alors qu'à cette période elle est généralement inférieur à 37° (36.5 en moyenne)
Est-ce un signe?
Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+132
moins plus
bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pour avoir un bébé. Quand on a une température entre 37° et 37,8° cela signifie quoi ?

Aidez-moi si'il vou plait. Merci

^^Marie^^ 113686Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 22 avril 2015Dernière intervention - 15 mars 2010 à 14:14
13 ans ??? Tu prends déjà ta température ?
la p'tite- 6 avril 2010 à 12:27
qu'il y a possibilité de grossesse mais a ton age je te conseil de bien mesurer ta décision et d'en parler a tes parents ou a un planning famillial cela engendre beaucoup de responsabilité notement financiere le désir d'avoir une grossesse est aussi le désir de pouvoir lui offrir tout ce dont il a besoin et envie!!!

bon courage a toi et tien nous au courrant!!!
Publi-information
Réponse
+71
moins plus
bonjour voila sa fait 3 ans que nous voulions avoir un enfant je suis a mon 10eme jour de notre rapport et depuis j'ai des douleur au bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles et je pren ma temperature depuis 3 elle est de 37° ,37°1 ,37°2 mais je suis parti faire ma prise de sang hier matin qui se revele etre négatif maintenant je ne comprend plus rien
suis je enceinte ou je me fait des film

Réponse
+50
moins plus
Bonjour,

en général, la température grimpe juste après l'ovulation.
Je te conseille la lecture d'une fiche très complète sur les évolutions de la température pendant le cycle :

Une fiche >> http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 447 grossesse comment faire une courbe de temperature

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main,
Les ***** nus sous la chemise

Paris- 24 nov. 2008 à 14:38
Merci Marie mais ça fait 3 mois que je fais ma courbe de température mais il y a une différence entre prendre 1 température et interpréter les résultats.
Donc si quelqu'un peux m'aider... Merci
Réponse
+20
moins plus
je sais pas si elle l'a ete.
moi je l'ai ete a deux reprise(naturelement si on peut dire) mais deux fausse couche 1 precosse et une a 5 mois de grossesse,et la en essaye bebe et apres ma premiere insemination je me posait les meme question de comment etais notre temperature apres ovulation.perso je l'a prend pas mais ce matin j'ai voulu la prendre pourquoi je le sais moi meme pas.et au vertdicte 37,04°c et je suis a 7 ou 8 jour apres ovulation.23eme j du cycle. bon je sais la temperature dois etre pris pendant au moin 10 a 15jour et qu'elle dois rester haute jusqu'au lendemain de l'arrivé presumer des regle(enfin si je ne me trompe pas c'est ce que j'ai pu lire sur plusieur forum) mais j'essaye de garder espoire tous en restant pesimiste biensur. enfin je vais pas m'etaler.je souhaite a toute celle qui souhaite d'avoir un bebe d'avoir un beau ++++++ et que leur grossesse se deroule a merveille.
a bientot

Réponse
+17
moins plus
tu as etait enceinte ou non

Réponse
+17
moins plus
peut etre oui ca dure depuis combien de temps cette temperature ???
si ca dure plus de 15 jour a mon avis oui ce serez bon signes
mis a part si ta temperature habituelle es inferieur a 37 voila

^^Marie^^ 113686Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 22 avril 2015Dernière intervention - 4 mai 2010 à 13:46
Bonjour

Ben j'espère que depuis le 24 nov 2008 à 12:03, elle a accouché.
Ce document intitulé « Renseignements température début grossesse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.