Je pense avoir un cancer du testicule !

wibbe - 25 nov. 2008 à 01:24
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 25 nov. 2008 à 10:22
Bonjour,
je pense avoir depuis plus de 11 mois le testicule gauche qui a comme des especes de grumaux et comme une boule dans le fond relié a celui-ci . j'ai fais des examens en france car je suis venu pour passer des tests à la légion etrangere et il ne m'on pas pris , evidement ! je ne suis pas français et je n'ai pas de moyen de me faire operer , alors j'avais depuis presque 3 mois demandé de l'aide à une assistante-sociale et elle a pu avoir une solution , je dois normalement me faire operer ce mois avec une aide medicale etat . je me demande si je vais mourir , parceque souvent mais pas tout le temp j'ai des petits pincements au niveau des testicules quand je suis assis dans un grand fauteuille ! et je ne sais meme pas si je vais pouvoir repartir de si tot pour mes tests ? ou carement devoir abandonner mon reve !
A voir également:

1 réponse

paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 66
25 nov. 2008 à 10:22
beaucoup de courage a toi, car j'imagine que tu dois beaucoup souffrir, sinon dis toi que ton opération va reussir , il faut etre optimiste.
-2