Bonsoir aido89,
Je vous remercie encore pour cette réponse. Je crois qu'en essayant encore un peu vous allez trouver une réponse à mes problèmes. Il est vrai qu'il n'a pas de relation sexuelle avec sa femme qui a je crois un problème mais lequel jene sais pas. J'évite de l'ennuyer lorsque nous sommes ensemble car le temps llui est compté, on se dit des mots des gestes et le temps passe trop vite. je crois qu'il a été surpris par l'intensité de notre relation mais je ne peux pas l'obliiger à me pénétrer, je le laisse venir petit à petit, et je ne suis pas loin du but. Il n'apas de problème d'érection, mes attouchements mélés de "baisers" sur lui font beaucoup d'effet mais il me stoppe dès qu'il sent la jouissance arrivée, il a une volonté impossible à croire et pourtant c'est comme ça. Nos corps à corps peau contre peau ne le laissent pas insensible ( et moi non plus, je bouillonne...) mais il lui arrive quelques fois de "partir" malgré lui, et je le sens géné et pas bien pourquoi, cela provoquerait il des bouleversements en lui, qui le perturberaient , il me dit qu'après il met plusieurs jours à s'en remettrre. C'est peut être pour ça qu'on ne se voit pas trop souvent (2, 3 4 semaines_.Je ne sais vraiment plus et voudrais comprendre (serais je naive Mais je suis si bien avec lui que j'accepte. J'ai l'impression qu'il m'a changé aussi, qu'y a t il en cet homme qui est si troublant et attachant à la fois. A til peur une fois la pénétration trop s'attacher et ne plus pouvoir se passer de moi. Ces quelques renseignements complémentaires vont-ils enfin vous aider à me donner la clé du mystère de ma relation avec cet homme, qui je vous le redis est qqun de charmant, d'une douceur exceptionnelle d'une voix a faire chavirer, un monsieur comme je n'en ai jamais rencontré et je l'aime.Merci d'avance