Rechercher : dans
Par :

Pourquoi a-til peur de la pénétration

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 12:47:20 mariadamore, le 25 nov 2008 à 15:27:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,lje suis attachée à un homme marié depuis quelques mois.Il est caressant adorable et plein d'attention mais il se refuse de me pénétrer. Il a dit qu'un jour il me le dirait. Il en meurt d'envie mais il s'auto-bloque.¨Pourquoi ? je respecte son choix mais je suis malheureuse, pourtant je suis très patiente et je pense qu'un jour nous sauterons le pas. Il a du mal a me dire pourquoi. A til eu des problèmes graves de convictions religieuses (d'après ce qu'il me dit), comme un chatiment céleste qui lui serait affligé s'il trompait son épouse, a t ttil été violé, serait il envouté par qqun, aurait il peur de malaises qui lui seraient déja arrivés après une jouissance sexuelle. Je ne sais pas, je ne sais plus. Et pourtant il y a un désir de plus en plus fort qui s'installe lorsque nous nous voyons. Je ne lui demande pas le divorce, seulement être heureux comme ça ts les deux. Mais comment trouver la base de ce blocage. Merci à ts de me répondre. Nous avons la cinquantaine passée ts les deux et on a tellement envie d'être heureux . Comment m'en sortir, je sens qu'il est malheureux et que pour lui c comme ça on dirait qu'il est sur terre pour souffrir. On n'aborde plus ce sujet car nous profitons malgré tout du peu de temps que nous sommes ensemble de toutes nos sensations agréables que cela peut nous procurer à chacun. Aidez moi je voudrais comprendre, je vous en prie , Merci d'avance. Mariadamore

Meilleures réponses pour « pourquoi a til peur de la pénétration » dans :
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Grossesse nerveuse VoirLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse correspond...

1

lazaza, le 25 nov 2008 à 15:53:43

--Bonjour,

A mon avis cet homme marié avec qui vous avez une relation a tout simplement peur de passer à l'acte avec une autre femme que avec celle qu'il a preter serment de l'aimer et de la cherir jusqu'a ce que la mort ne les sépare! et tout ça dans une église ou autre endroit religieux de quelquonque religion et devant toute sa famille celle de sa femme (qu'il est en train de tromper :(... )et devant tous ses amis et ceux de sa femme.
je pense que ces élément font travailler sa concience.

voila a mon avis c'est simplement ça!!

LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mai­s ne se laisse pas regerder

Répondre à lazaza

2

paoloadi, le 25 nov 2008 à 16:12:26

Il a peur tout simplement parcequ'il est marié, il ne veux pas tromper sa femme, pourtant il le fait dejà avec vous , le mieux pour vous est de rompre car ça ne vous menera a rien soigner realiste car cette d'homme ne va pas le faire , il a une conscience qui le juge et l'empeche de passer à l'acte avec vous.

le mieux est que vous vous trouvez quelqu'un d'autre , sinon allez vous supporter ça sans qu'il vous donne ce plaisi qui vous brule temps.

Répondre à paoloadi

3

mariadamore, le 25 nov 2008 à 19:36:24

Merci à paoloadi pour sa réponse

Je sais tout ça, il sait très bien qu'il trompe sa femme il en a conscience, mais je pense qu'il y a quelque chose d'autre. Cela fait presque un an que nous sommes ensemble. Je ne sais pas je crois qu'il est sincère et e qu'il est bien avec moi nos moments ensemble sont sublimes ces gestes si doux me mènent à l'extase et mes caresses représentent pour lui des vibrations qu'il ne retrouve plus chez lui. En fait cette attente rend le désir beaucoup plus fort entre nous. Il est vrai que je suis patiente et que j'aurai beaucoup de mal à m'en séparer, Les quelques rencontres que j'ai eues par dépit ne peuvent en aucun cas me faire oublier mon ami, mais je suis vraiment tiraillée. le vrai bonheur me manque et j'ai peur de ne jamais le trouver( car cet ami est très fort dans mon coeur) pourtant je fais confiance au destin. Rassurez moi encore pour vos r"éponses et merci. Mariadamiore

Répondre à mariadamore

4

aldo89, le 25 nov 2008 à 20:02:51

Bonjour mariadamore,
tout d'habord je trouve votre histoire d'amour très touchante mais très mystèrieuse également.une année d'abstinence ce n'est pas commun!votre amant ,ne rechercherait-il pas l'amour platonique aurait il peur de l 'amour physique ,peur de lui ,d'un manque de confiance en lui? je penses que c'est la piste a suivre.Est- il resté très longtemps sans faire l'amour avec sa femme?a t'il une bonne santé?pas de problème d'érection?je ne crois pas a ce qui a été dit plus haut! la réponse n'est sûrement pas très loin.
bien a vous.
aldo. Chaque âge a ses plaisirs,son esprit et ses moeurs. 

Répondre à aldo89

5

mariadamore, le 25 nov 2008 à 23:36:08

Bonsoir aido89,

Je vous remercie encore pour cette réponse. Je crois qu'en essayant encore un peu vous allez trouver une réponse à mes problèmes. Il est vrai qu'il n'a pas de relation sexuelle avec sa femme qui a je crois un problème mais lequel jene sais pas. J'évite de l'ennuyer lorsque nous sommes ensemble car le temps llui est compté, on se dit des mots des gestes et le temps passe trop vite. je crois qu'il a été surpris par l'intensité de notre relation mais je ne peux pas l'obliiger à me pénétrer, je le laisse venir petit à petit, et je ne suis pas loin du but. Il n'apas de problème d'érection, mes attouchements mélés de "baisers" sur lui font beaucoup d'effet mais il me stoppe dès qu'il sent la jouissance arrivée, il a une volonté impossible à croire et pourtant c'est comme ça. Nos corps à corps peau contre peau ne le laissent pas insensible ( et moi non plus, je bouillonne...) mais il lui arrive quelques fois de "partir" malgré lui, et je le sens géné et pas bien pourquoi, cela provoquerait il des bouleversements en lui, qui le perturberaient , il me dit qu'après il met plusieurs jours à s'en remettrre. C'est peut être pour ça qu'on ne se voit pas trop souvent (2, 3 4 semaines_.Je ne sais vraiment plus et voudrais comprendre (serais je naive Mais je suis si bien avec lui que j'accepte. J'ai l'impression qu'il m'a changé aussi, qu'y a t il en cet homme qui est si troublant et attachant à la fois. A til peur une fois la pénétration trop s'attacher et ne plus pouvoir se passer de moi. Ces quelques renseignements complémentaires vont-ils enfin vous aider à me donner la clé du mystère de ma relation avec cet homme, qui je vous le redis est qqun de charmant, d'une douceur exceptionnelle d'une voix a faire chavirer, un monsieur comme je n'en ai jamais rencontré et je l'aime.Merci d'avance

Répondre à mariadamore

6

aldo89, le 26 nov 2008 à 08:24:25

Bonjour mariadamore,
je crois que cet homme a beaucoup de respect pour les femmes en général dont vous et sa femme.
voila ce que je ressents dans votre situation c'est peut -etre une piste et surtout une hypothèse: je vois un homme sérieux et respectueux qui vit avec une femme "malade"(maladie chronique,cancer....)leur relation a due etre "passionnée" a un point qu'il ne veut ni la quitter ni la tromper...(Pour beaucoup d'homme,s'il n'y a pas pénétration il n'y a pas tromperie et ça c'est psycologique.)donc avec vous il ne veut pas aller plus loin pour l'instant je crois.il attend peut- être vraiement d'etre seul pour se donner a vous! Sachez que j'admire votre patiente madame et qu'elle finira par payer un jour je l'espère de tout coeur pour vous.
et pour finir, votre histoire m'a émue car j'ai une tante disparue aujourd'hui,a qui une histoire d'amour semblable est arrivée.elle célibataire lui marié vivant avec une femme paralysée depuis des années et cet homme a attendu au moins une année avant de faire l'amour,en attendant il n'y avait que des attouchements......
bonne journée
bien a vous
aldo
ps: pourriez vous vous inscrire afin que l'on puisse communiquer par messagerie personnelle?
je pourrais alors vous communiquer mon adresse e-mail .
comme vous souhaiterez! Chaque âge a ses plaisirs,son esprit et ses moeurs. 

Répondre à aldo89

7

mariadamore, le 26 nov 2008 à 09:07:26

Pour vous Aldo89,

Votre réponsde m'a touché au plus profond de mon coeur et les larmes coulent sur mon visage, je suis très sensible et j'ai tant besoin d'amour tant besoinde lui. dès qu'il repart de chez moi je me sens de nouveau si seule. Même si l'on me voit toujours très gai, mon coeur est toujours triste et ça personne ne le sait . Je devrais être heureuse et je ne le suis pas et peut être que là haut dans le ciel on me le dirait.. Si vous saviez ce que j'ai envie de vivre de ressentir le bonheur d'un homme de cet homme qui est tout pour moi mais je me refuse aussi de lui dire combien je l'aime. je ne veux pas qu'il se sente prisonnier de mes sentiments. Nous avons une attirance mutuelle mais je pense qu'il y a plus.Pour en revenir à votre message je me range à votre avis c'est ce que j'avais toujours pensé. En ne pénétrant pas ipour lui il ne trompe pas, et vous l'avez bien décrit c'est un homme merveilleux plein de délicatesse, timide aussi qui se culpabilise dès qu'il sort du droit chemin, il est respectueux a toujours des mots pour vous valoriser, et ces mots là personne ne me les a jamais dit. Est ce que je dois continuer je suis perdue et je ne pensais pas qu'un tel coup de foudre pouvait encore arriver à la cinquantaine passée, je n'ai jamais ressenti autant de sentiments d'amour de la part de quelqu'un d'autre, ni pour quelqu'un d'autre.
je vous en prie ne me lacher pas, je sens que je suis près du but, e"t avec vous je vais y arriver. Merci Aldo

ps : je vais essayer de m'inscrire comme vous me le suggérer ce serait bien en effet, mais je ne sais pas trop comment faire. Je vous envoie plein de soleil il brille très fort aujourd'hui encore.

Répondre à mariadamore

8

sarah1234, le 26 nov 2008 à 09:10:19
  • +1

Moi je pence qu'il fait sa crise de la cinquantaine , et je ne pence pas que cet homme est respectueux parce que meme si il ya pas eu penetration, le faite qui frequente une autre femme c'est de le tromperie !

et je trouve sa irrespectueux que sous pretexte que sa femme est malade, il va voir ailleur !!!

et vous mariadamore??? sa ne vous fait rien d'etre avec un homme marié??? un homme qui a passer plusieur année avec la meme femme !!!
si sa continue entre vous, vous savez tres bien qu'il va demander le divorce ! et vous pencer a sa femme 2 minute???
est ce que vous vous mettez a a place???? si votre marie vous trompe vous reagiriez comment????

vous n'etes plus des enfants alor arretez vos connerie et laissez tranquil les gens marié ! en sachant que vous detruiser un couple, je ne sait pas comment vous faites pour rester aussi seraine !

desoler si je parait un peu mechante mais je prefere etre franche et honnete !

Répondre à sarah1234

9

mariadamore, le 26 nov 2008 à 09:39:04

Bonjiour Sarah 1234,

Vous êtes directe et je vous en remercie. Non cet homme est malheureux chez lui. Rassurez vous je ne lui demanderai jamais de divorcer je n'ai pas l'intention de le perturber de ce coté là, et d'ailleurs il ne divorcera pas et je n'en serais jamais responsable. Il a besoinde l'amour que sa femme ne peux lui donner malheureusement N'avons nous pas le droit d'avoir un jardin secret et d'être heureux , même si c'est un bonheur sans issu pour moi, je vis seule je ne l'ai jamais voulu, le destin voulu qu'il en soit autrement. Aujourd'hui ce destin a mis quelqu'un sur ma route , peut être qu'un jour il me mettra quelqu'un d'autre. Mais sachez que cet homme là est exceptionnel et il a changé le cours de ma vie actuelle. Je ne dis pas que je suis heureuse de cette situation car je la voudrai en exclusivité rien que pour moi, mais je l'accepte telle qu'elle est et je ne suis pas quelqu'un qui ferait un scandale et m'approprier l'homme que j'aime au prix de tout détruire. La vie est parfois trop courte. Merci Sarah

Répondre à mariadamore

10

sasa86, le 26 nov 2008 à 13:31:54

Je suis d'accord avec toi sarah1234^^ j'aimerais pas que mon marie me trompe avec une autre et puis moi je ne pourrais pas sortir avec un homme marié desolé je juge pas je donne mon opignon . et puis pourquoi être avec un homme marié alors qu'il y en a des celibataires il suffit d'ouvrir les yeux ^^ et puis c'est rare qu'un homme marié quitte sa femme pour sa maitresse bon voila

Répondre à sasa86

11

aldo89, le 26 nov 2008 à 20:12:43

Sasa et sarah bonjour!
je ne sais pas quel age vous avez et je ne le vous demande pas mais je crois que vu vos reactions vous êtes jeunes et plutot justes en expérience de la vie il me semble.....
mariadamore est venue sur ce site pour chercher une ,du réconfort et deux ,une réponse ou essayer d'en trouvé une.là vous n'êtes pas constructifs et c'est bien dommage.Vous avez surement posé un jour une question en venant sur ce site,je ne penses pas que vous auriez aimé lire de telles agréssivités.alors on peu s'exprimer mais restez diplomates svp!vous ne savez pas ce que la vie vous reserve.c'est facile de porter un jugement sur quelqu'un gratuitement.....vous avez votre façon de voir les choses et c'est votre droit mais attention a la manière de la communiquer.
voila ce que j'avais a vous dire.
bonne soirée a vous deux. Chaque âge a ses plaisirs,son esprit et ses moeurs. 

Répondre à aldo89

12

mariadamore, le 26 nov 2008 à 22:07:54

Pour aldo89

la réponse que vous m'avez faite ne doit pas me concerner, elle est adressée à SASA et SARAH. Moi je suis Mariadamore
Il y a confusion mais ça peut arriver.

J'attendais des mots de réconfort quant aux raisons qui m'ont fait prendre contact avec vous.

de plus je voulais m'inscrire comme vous me l'avez suggéré, mais je ne sais comment faire.

merci d'avance pour votré réponse.

Mariadamore

Répondre à mariadamore

13

sarah1234, le 27 nov 2008 à 01:33:22

Desoler aldo89 mais sa na rien avoir avec lage et je ne suis pas obliger davoir vecu se quelle vit pour pouvoir donner mon avis !

jai donner mon avis comme toi tu a donner le tien !

et en aucun cas je ne les juger ou été agressive encore une fois je nai fait que donner mon avis !!
malgrer son histoire qui me touche beaucoup je prefere rester franche et honnete au lieu de lui raconter des conneries !

et elle a tres bien vu que je n'étais pas mechante avec elle donc toi je ne sais pas en quoi ma reponse te concerne !

et aux passage il ya une grande difference entre lagressivié et la franchise donc n'interpreter pas mes paroles comme vous voulez l'entendre !

et pour mariadamore je te souhaite bon courage pour la suite et reflechie bien pour ta futur vie, je sais pas si je tai aider mais jespere tavoir fait ouvrir les yeux

++++++++++++

Répondre à sarah1234

16

sasa86, le 27 nov 2008 à 11:48:27

Uiiiii je suis encore d'accord avec sarah^^et si on nous demande un avis ce n'est pas pour rien si tout le monde pense pareil sa sert a rien de demandé un avis nn? alé a ++++

Répondre à sasa86

17

ktal, le 27 nov 2008 à 21:40:58

Bonjour Mariadamore ton amant il a peur que vous etes porteuse du virus du SIDA tout simplement!!

Répondre à ktal

18

aldo89, le 27 nov 2008 à 21:41:34

Na na heu! tralala!!!!! Chaque âge a ses plaisirs,son esprit et ses moeurs. 

Répondre à aldo89

19

bibi, le 11 aoû 2009 à 19:37:13

J'ai connu ce pb ,un homme marié qui refusait deme pénétrer soit disant par culpbailité mais acceptait dautre carresses.Il etait en verité inscrit sur plein de site d erencontres hot où on ne fait pas que regarder. Amon avis, ila peur d'une grossesse involontaire ettu dosi pas etre la seule à le soulager autrment désolée je me suis fais avoir pareillement.

Répondre à bibi

20

mariadamor, le 12 aoû 2009 à 12:47:20

Hello Bibi,

je crois bien que tu as raison, Un homme marié sur un site même plusieurs sites on sait très bien ce qu'il cherche, et j'ai parfaitelment commpris. Au début on ferme les yeux puis on s'aperçoit mais pas dupe.
Nious ne sommes plus ensemble depuis plusieurs mois et c'est un soulagement, j'ai retrouvé quelqu'un de libre et exceptionnel.
Bonne chance à toi.
Maria

Répondre à mariadamor
Situation Epidémiologique