Boisson et douleur ??

lina73 - 25 nov. 2008 à 18:14
 layal - 25 nov. 2008 à 18:35
Bonjour,
je voudrais s avoir si les boison gazeuse son nocif pour bebe et aussi s avoir j ai des douleur comme si j allait avoir mes regle et je voudrais s avoir si ces normal ou pas?? merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

salut lina73 moi je te conseillerai juste d'aller consulter un gynécologue pour ton problème parce qu'il est delicat sois tu peux avoir une grossesse extra, ou bien un fausse couche donc courir vite au médecin.

moi aussi je sens mal au ventre de ce genre mais je porte des fibrome et peut être un debut de grosesse voilà
0
j ai oublier d ecrire que je suis enceinte de 32 semaine..
0
Felicitation lina73 pour ta grossesse et bonne continuation.Concernant les boissons gaseuses c est clair que ce n est pas conseille pour une femme enceine vue que ca contient de la cafeine et beaucoup de sucre mais une canne de soda par jour et surtt a 32 semaines de grossesse ,je vois pas que c est dangereux.Mais,tes douleurs je vois pas que c est normal ,il faut appeler ton docteur et prendre un rendez vous au plus vite possible.Ne laisse rien a la chance .Tous se passera bien .bisoux
0