Amiosinthese qui la fait ?

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 08:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 nov. 2008 à 10:01
Bonjour,je voudrais savoir les risque de" l'amiosinthese"" et si sa fait mal ?j'ai fait la prise de sang ce matin pour la trisomie mais je ne veux pas faire" l'amiosinthese" car il parait qu'il y a un risque de fausse couche et vous tes ce que vous l'aver fait?
A voir également:

3 réponses

louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
26 nov. 2008 à 09:33
tu c c'est un risque que tu prend car ton enfant peut etre handicape mais pk fait tu une aminosinthese il faut attendre normalement les resultats de la prise de sang
0
lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 17
26 nov. 2008 à 09:59
Moi je l'ai fait et je ne le regrette pas, car je ne sais pas si j'aurais pu vivre ma grossesse sereinement. C'est un geste qui est très rapide. Il est vrai qu'il n'est pas anodin, et qu'il y a un risque de fausse couche. Mais tous les gestes chirurgicaux ne sont pas anodins ! Chacun est libre de choisir ou non de le faire. Ton taux est de ombien?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
26 nov. 2008 à 10:01
Bonjour


j'ai fait la prise de sang ce matin pour la trisomie mais je ne veux pas faire" l'amiosinthese"
Attends d'avoir les résultats de ta PdS.Ton médecin t'a prescrit une amio, cela est surement en prévision des résultats de ta PdS


un risque de fausse couche
1 cas pour +200 amniocentèses


L'amniocentèse (et non pas amniosynthèse) est une procédure chirurgicale qui consiste à retirer, à l'aide d'une aiguille, un peu de liquide amniotique. Grâce à l'amniocentèse, les médecins peuvent observer l'état de santé ainsi que la maturité du fœtus et diagnostiquer d'éventuelles anomalies fœtales.
Cependant il n'est pratiqué qu'en cas de risques éventuels liés à l'âge de la mère (35-40 ans,), à des antécédents familiaux ou encore à une incompatibilité sanguine entre la mère et l'enfant, ou bien chez les femmes dont la famille à des risques de maladies génétiques connus.


+++
0