Comment quitter la solitude

paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 26 nov. 2008 à 09:12
 cocob - 26 nov. 2008 à 10:01
Bonjour,

celà fait déjà un bon bout du temps que mon mec et moi sommes en conflit mais il est tellement egoiste qu'il pense toujors avoir raison dans ses agissement et n'aime pas les critiques, et moi j'ai aussi décidé de ne plus l'appeler , mais plus le temps passe plus s'est difficle pour moi car il me manque tellement et j'ai toujours envi de prendre le telephone pour l'appeler mais je resiste , et je vois que je l'aime beaucoup mais je ne veux pas lui donner ce plaisir de me voir venir toujours vers lui, surtout maintenant que mon collègue qui me soutenait dans mes problemes de coeur et m'aidait beaucoup est affecté tres loin de moi . je me sens seul et j'ai l'impression d'etre abandonné avec mon enfant.

que faire pour sortir de cette situation de solitude .car j'ai envi de durci mon coeur pour que mon mec ne me manque plus et que j'oubli sa presence et m'occupe seulement de notre enfant.

1 réponse

pendant 17 ans, je n'ai pas bronché..... mais un conseil, ne te laisse pas faire, un homme, quel qu'il soit doit t'accepter telle que tu es, si cela n'est pas le cas . Ne te retourne pas et pense à toi. Ne fais pas les bêtises que j'ai faites. Bon courage.
0