Ça dure depuis bientôt 2mois

Coraline - 19 févr. 2017 à 23:40
DCI Messages postés 87446 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 20 févr. 2017 à 09:42
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai peur de vomir, donc je fais super attention surtout en ce moment avec l'épidémie. Un soir j'ai eu de très grosse nausée j'en ai fait une crise d'angoisse mais je n'ai pas vomi. Mais je me sentais toujours pas bien ça faisait 4jours que je manger pas beaucoup, j'étais faible, j'avais mal au ventre (bas et estomac). Mon médecin m'a dis que c'était la gastro mais qu'il fallait faire une prise de sang en cas. Et lors de l'examen je suis "tombé"(j'étais éveillé) 2 fois dans les pommes. Mon médecin est resté sur la gastro, je me sentais toujours pas bien j'étais très fatigué, j'avais des vertige toujours mal au ventre mon médecin m'a dit que c'était le stress qu'il fallait que j'aille en cours de suite. Ce que j'ai fait mais j'étais toujours pas bien je devenais toute blanche. Ma mère a décidé d'aller à l'hôpital il n'avais pas tout les équipements mais ils m'ont fait une radio et une prise de sang. La radio à révélé que j'étais constipé donc j'ai fait des lavement. Ça n'allais toujours pas j'avais la diarrhée puis j'étais constipé à la fois, j'avais l'impression de digéré aucun aliment. Donc direction encore le medecin puis il me dis c'est mes intestin qui sont déréglé il m'a donné des médicaments, ça a aggravé mon cas j'en dormais plus, toujours les problème de digestion, de ventre, je n'ai plus de vie social ni scolaire.Un soir j'ai eu super mal en bas du ventre côté droit puis ça a disparu ça m'a soulagé mais j'ai toujours mal au côté gauche. J'ai pas non plus de nouvelle de mes règles (j'ai 13jours de retard) et j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de perte banche. Donc un matin direction l'hôpital mais un autre et ils me font ça fait un mois donc c'est pas urgent, bref, les internes me tripote (ils étaient 3) et me dise faut faire une prise de sang et une échographie et puis avec du doliprane ça passera. Et donc depuis ce jour j'ai plus le moral, je n'en peux vraiment plus. Je veux pas aller chez mon médecin ( il a trop de client son jugement n'est plus pareil), ni chez les hôpitaux à quoi bon.

Ma mère va me prendre rendez vous pour faire l'échographie puis voir la gynécologue j'ai pris le rendez-vous mais c'est dans longtemps.

Est ce que vous avez des idées de ce que je peux avoir ?
Merci beaucoup et désolé pour le roman

1 réponse

DCI Messages postés 87446 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 37 418
20 févr. 2017 à 09:42
Bonjour,

Extrait de la "Charte du forum" :
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
0