Allergie etc.

Renard_cheri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - Modifié par Renard_cheri le 20/02/2017 à 06:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 févr. 2017 à 08:53
J'habite Torino depuis trois mois. A cette époque j'ai commencé à avoir des démageaisons sur le haut du torse et du dos. J'ai consulté. Rien! Après avoir passé en revue la nouriture, Les cosmétiques (savons et shampoing etc) je me suis tourné vers les textiles (coton).
De fil en aiguille, ne voyant pas d'amélioration, bien au contraire je me suis intéressé à une allegie qui ne m'était pas venue à l'esprit. En effet je suis paysagiste et je n'en avais jamais souffert avant. LES PLATANES mais c'est biens sur! Il n'y avait plus qu'eux. je vais consulter aujourd'hui afin de connaitre une solution pour calmer mes éruptions cutanées. bg

______________________________________________________________
Abito Torino da tre mesi. A questa epoca ho cominciato ad avere dei démageaisons sull'altezza del torso e della schiena. Ho consultato. Niente! Dopo essere passato in rassegna il nouriture, I fissatori per capelli, saponi e shampoing eccetera, mi susseguo si girato verso i tessile (cotone). Poco a poco, non vedendo di miglioramento, bene al contrario mi sono interessato ad un allegie che non mi era venuto allo spirito. Difatti faccio il paesaggista e non ne avevo sofferto mai prima. I Platani ma sono beni su! Non c'era più di essi. vado a consultare oggi per conoscere una soluzione per calmare le mie eruzioni cutanee.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
20 févr. 2017 à 08:53
Pas certain du tout car ce n'est à priori pas la période de pollinisation
Il faut consulter un allergologue et sûrement aussi un dermatologue
0