Comment tomber enceinte rapidement?

Fermé
paysdesmerveilles Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 29 nov. 2008 à 23:48
 raya - 17 sept. 2010 à 10:03
Bonjour,
j ai arreté la pillule en juillet sachant que sa faisait 6mois que je l avait reprise.depuis je n arrive pas a tomber enceinte,le poirier c est d la betise.le suivi de mon ovulation aussi.que faire quelle son les autres petits trucs qui peuvent m aidé.
merci a toutes pour votre aide
A voir également:

13 réponses

paysdesmerveilles Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 8
3 déc. 2008 à 15:37
j ai commencé depui le 1er a prendre ma t° j ai lu dans une otre discusion on vera bien .mais j avoue etre impatiente je desire cet enfant plus que tous et mon conjoint aussi donc le tps nous parai long.
merci a toutes de votre gentillesse.je tien au couran de la progression en croisan lé doigt que cet nouvel année qui arrive soi osi cel ou j serai enceinte............
3
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
3 déc. 2008 à 19:07
il y as combien de tps que tu es en essai bebe?moi aussi j'espere etre enceinte rapidement maintenant mais j'en suis a 28 mois d'essai
0
moi aussi j'ai eu du mal a tomber enceinte pour mon premier enfant un ans et la j'ai de nouveau arreter la pillule depuis 6 mois et toujours rien donc pas d'impatiente chacune ovule a sa maniere pour d'autre c rapide pour d'autre moins alors bon courage même si des fois ont est impatiente
0