Rechercher : dans
Par :

Petites lévres

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 15:00:35 hurica5, le 1 déc 2008 à 10:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est t'il normal d'avoir les petites levres vaginales exteriorisées(grandes)????

Meilleures réponses pour « petites lévres » dans :
Bien choisir son rouge à lèvres Voir Les différents types de rouge à lèvres Choisir le bon rouge à lèvres Quand ne pas porter de rouge à lèvres ? Donner du volume à ses lèvres Le rouge à lèvres est un atout indispensable de séduction, il rehausse le maquillage et...
Baume ou gloss sur les lèvres : dangers avec le soleil? VoirPrudence lors des expositions solaires lorsqu’on porte des baumes ou du gloss sur les lèvres Porter du gloss "attirerait" les rayons nocifs du soleil, et augmenterait le risque de cancer de la peau, d'après une information communiquée en 2008 par...
Herpès Génital: Manifestations VoirL’herpès génital Une Infection sexuellement transmissible Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation Les manifestations de l’Herpès génital Lors de la première poussée d’Herpès encore appelée la primo infection L’Herpès...
Spasmophilie ou tétanie: manifestations VoirLes symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne qui...
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres, VoirLa vaginoplastie ou la génitoplastie Les petites lèvres trop grandes La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin,...
Donner du volume à ses lèvres VoirEstompez les contours Redéfinir les contours Le bon rouge à lèvres Le gloss Une bouche bien dessinée et tout en volume, on en rêve toutes… Mais pas question de passer par la case bistouri ! Voici quelques conseils pour vous faire un...
Bien choisir son rouge à lèvres VoirLes différents types de rouge à lèvres Choisir le bon rouge à lèvres Quand ne pas porter de rouge à lèvres ? Donner du volume à ses lèvres Le rouge à lèvres est un atout indispensable de séduction, il rehausse le maquillage et...

1

sarah1234, le 1 déc 2008 à 10:33:56

Bonjour,

pourquoi tu ouvre 4 discussion???

tu peut poser toutes tes questions dans une seule discussion, en ouvrir 4 ne sert a rien ...

Répondre à sarah1234

2

hurica5, le 1 déc 2008 à 11:34:46

Exterioriser veut dire un peu grandes

Répondre à hurica5

3

hurica5, le 1 déc 2008 à 11:39:19

Coucou! rependez moi SVP

Répondre à hurica5

5

checkit, le 1 déc 2008 à 13:35:21

Hello

on est tousse différent.
il n'y a pas de normalité.

juste avec ca on peut pas dire si tu a un problème , mais il y a des gens a grandes oreilles et des gens avec des petits oreilles ... bref pas de quoi avoir peur.

++
faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

6

lamia, le 3 déc 2008 à 15:15:01

Salut,
franchement quoi te dire.enfaite,tu n'est pas seul car plusieur femmes ont des petits levres exteriorées que les grandes et elles ont une vie sexuelle tres satisfaisante.
Je pense aussi que ya plusieus mecs qui aiment bien Ça et voila.
c'est toute a fais normale
merci

Répondre à lamia

7

mika5, le 4 déc 2008 à 12:50:04

J'ai le meme problème que toi alors si je ne suis pas la seule je crois que c'est normal :)

Répondre à mika5

8

hurica5, le 6 déc 2008 à 10:05:49

Bonjour
peut tu m'explequer un peu ton cas?

Répondre à hurica5

10

charlotte, le 14 déc 2008 à 23:44:56

Coucou,
g le meme cas svplait répondez -nous?
si c normal ou pas ,je suis désesperée.
bye

Répondre à charlotte

18

berny, le 19 déc 2008 à 03:41:15
  • +1

Moi j'adore les petites levres un peu proemimentes..
Vous inquietez pas... c'est tout a fait normal et souvent excitant pour les hommes

Répondre à berny

19

tomtom, le 9 jan 2009 à 14:56:18

Moi par exemple je trouve ca super excitant et sensuel, c'est un peu le reflet de l'ame de la femme, si elle interiorise ou exteriorise ses sentiments...

Répondre à tomtom

20

hurica5, le 10 jan 2009 à 10:02:56

Bonjour,
vous penssez vraiment que c normal! et en plus c qqc de mieux!?

Répondre à hurica5

21

tomtom, le 10 jan 2009 à 14:44:47

Non seulement c'est normal mais c'est mieux comme ca, moi j'adore et je dit non aux petits abricots de petites filles pubères, vives les petites levres gonflées qui dépassent... franchement estime toi chanceuse plutot

Répondre à tomtom

22

hurica5, le 13 jan 2009 à 11:37:06

Bonjour
merci pour votre repenses!
j'aimerai bien savoir qu'el est le remede pour l'erection perturbée ou ejaculation précoce.

Répondre à hurica5

23

hind.hind@hotmail.fr, le 13 jan 2009 à 14:42:23

Salut;
g pas bien compris votre question;precise bien ta question
merci
cordialement

Répondre à hind.hind@hotmail.fr

24

HAIDI, le 13 jan 2009 à 14:47:56
  • +1

BJR.
TU DISAIT KOI SUR CE SUJET
G PAS COMPRIS

Répondre à HAIDI

25

checkit, le 13 jan 2009 à 15:00:35

Hallo

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

11

sarah1234, le 14 déc 2008 à 23:47:00

C'est quoi le normal et le pas normal ??? chaque femme est differente alor arreter d'avoir peur pour rien, vous etes NORMAL !

Répondre à sarah1234

12

BANA, le 14 déc 2008 à 23:50:08

BSR TS LE MONDE,
J'AIMERAI BIEN QUE VOUS NOUS DONNÉ DES REPONSES MOI AUSSI J'AIMERAI BIEN SAVOIR.
J'ATTEND VOS RÉPONSES ?
DANKE,GRACIAS,お願いします,MERCI

Répondre à BANA

13

sarah1234, le 14 déc 2008 à 23:51:16

Des reponses a quoi?

Répondre à sarah1234

16

HURICA5, le 16 déc 2008 à 11:13:32

Bonjour;

je pense que c'est normal! parce que tout le monde m'a rependu que c'est normal. en plus mon fianci ne pas fait la remarque, alors ne t'inquette pas C NORMAL!!!!!
MERCI

Répondre à HURICA5

17

djasmine, le 17 déc 2008 à 17:55:13

Salut á ts,
C normal c choses la,meme si ton finacé la remarquer et il na r1 dit Ça veut dire ke c normal et puis c tout.
pas de panique les filles et je vs assure qu'il ya plein de mec qui adore ça et que vs avez de la chance.
en attendant d'autre avis...............
Merci et gros bisou ............
cordialemant Djasmine.

Répondre à djasmine

14

sousou888, le 14 déc 2008 à 23:51:51

Vous etes normales arrétez de vous inquiétez pour rien chaque femme est comme elle est

Répondre à sousou888

15

BANA, le 14 déc 2008 à 23:57:58

BSR,
MERCI BCP A VOUS SOUSSOU ET SARAH.
GROS BISOU.
bye bye

Répondre à BANA
Magazine santé
Situation Epidémiologique