La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres, VoirLa vaginoplastie ou la génitoplastie
Les petites lèvres trop grandes
La vaginoplastie ou la génitoplastie
Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin,...
Donner du volume à ses lèvres VoirEstompez les contours
Redéfinir les contours
Le bon rouge à lèvres
Le gloss
Une bouche bien dessinée et tout en volume, on en rêve toutes… Mais pas question de passer par la case bistouri ! Voici quelques conseils pour vous faire un...
Bien choisir son rouge à lèvres VoirLes différents types de rouge à lèvres
Choisir le bon rouge à lèvres
Quand ne pas porter de rouge à lèvres ?
Donner du volume à ses lèvres
Le rouge à lèvres est un atout indispensable de séduction, il rehausse le maquillage et...
Baume ou gloss sur les lèvres : dangers avec le soleil? VoirPrudence lors des expositions solaires lorsqu’on porte des baumes ou du gloss sur les lèvres
Porter du gloss "attirerait" les rayons nocifs du soleil, et augmenterait le risque de cancer de la peau, d'après une information communiquée en 2008 par...
La toux: Connaitre ses nombreuses causes VoirCauses de la toux
Définitions de la toux
Angine, rhinopharyngite, otite, sinusite
Une laryngite
Définitions de la laryngite
Les manifestations de la laryngite
Le tabac
L’asthme
La bronchite et la pneumonie
Le cancer du poumon
La...
Piercing au labret : Attention dangers VoirPiercing au labret : Attention dangers
Localisation du piercing au labret
Les risques d’un piercing
Effets du piercing au labret sur les dents
Prendre l’avis d’un chirurgien dentiste ou d’un orthodontiste
Après le piercing
Se rincer...
Bien choisir son rouge à lèvres VoirLes différents types de rouge à lèvres
Choisir le bon rouge à lèvres
Quand ne pas porter de rouge à lèvres ?
Donner du volume à ses lèvres
Le rouge à lèvres est un atout indispensable de séduction, il rehausse le maquillage et...
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie
La taille d'un pénis
Allonger son sexe
L’augmentation de la circonférence
L'augmentation de la longueur
Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...
Allergies alimentaires VoirLes statistiques de l'allergie alimentaire
Pourquoi autant d'allergies alimentaires ?
Des manifestations allergique parfois sévères
Les manifestations provoquées par une allergie alimentaire chez le bébé peuvent être
Une rhinite et un asthme...
on est tousse différent.
il n'y a pas de normalité.
juste avec ca on peut pas dire si tu a un problème , mais il y a des gens a grandes oreilles et des gens avec des petits oreilles ... bref pas de quoi avoir peur.
++
faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
Salut,
franchement quoi te dire.enfaite,tu n'est pas seul car plusieur femmes ont des petits levres exteriorées que les grandes et elles ont une vie sexuelle tres satisfaisante.
Je pense aussi que ya plusieus mecs qui aiment bien Ça et voila.
c'est toute a fais normale
merci
Moi par exemple je trouve ca super excitant et sensuel, c'est un peu le reflet de l'ame de la femme, si elle interiorise ou exteriorise ses sentiments...
Non seulement c'est normal mais c'est mieux comme ca, moi j'adore et je dit non aux petits abricots de petites filles pubères, vives les petites levres gonflées qui dépassent... franchement estime toi chanceuse plutot
je pense que c'est normal! parce que tout le monde m'a rependu que c'est normal. en plus mon fianci ne pas fait la remarque, alors ne t'inquette pas C NORMAL!!!!!
MERCI
Salut á ts,
C normal c choses la,meme si ton finacé la remarquer et il na r1 dit Ça veut dire ke c normal et puis c tout.
pas de panique les filles et je vs assure qu'il ya plein de mec qui adore ça et que vs avez de la chance.
en attendant d'autre avis...............
Merci et gros bisou ............
cordialemant Djasmine.