Rechercher : dans
Par :

Cancer du pancreas

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 17:11:59 CHRYS601, le 1 déc 2008 à 12:16:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment traiter un cancer du pancreas medecine douce, peut en ANGLETERRE ou aux USA
ET QUELS SONT LES SYMPTOMES A PART UNE ICTERE MERCI DE VOTRE AIDE
Mn mari a une ictere , appraissent aujourd hui des douleur au dos, il doit paser un scanner, pour l'instant l'hopital s'est base sur une radio avec une masse!!! ET des analyses mauvaises

merci

Meilleures réponses pour « cancer du pancreas » dans :
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Le cancer du foie VoirLe cancer du foie Les manifestations du cancer du foie Découverte par hasard Cirrhose et cancer du foie Les causes les plus fréquentes de cirrhose Facteurs de risque du cancer du foie Dépistage du cancer du foie Le Diagnostic Le bilan d’
Peut on prévenir le cancer par l’alimentation ? VoirIntérêt des fruits et légumes Ail, oignons, choux, chicorée Les fibres des fruits et légumes Eviter la surcharge pondérale Dans le cancer colo-rectal Les cancers hormono-dépendants D’autres paramètres impliqués : la taille et le poids Les...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
Le cancer, maladie liée à notre alimentation, notre hygiène de v VoirLes 10 recommandations anti cancer proposées par le FMRC Les aliments anticancer Quelques aliments anticancer parmi les plus importants Le rapport du FMRC, Fonds Mondial de recherche contre le cancer, publié début 2008 L'activité physique ...

1

anita, le 5 déc 2008 à 22:07:36

Bonjour,

Il n'y a pas de medecine douce pour traiter un cancer du pancreas ni meme de traitement à part de la chimio pour soulager la douleur lorsque le cancer n'est pas trop évolué.

Les symptomes sont souvent : des vomissements, maux de dos, ictère.

Bon courage à vous.

Répondre à anita

3

marlene, le 24 déc 2008 à 19:04:13

Bonjour Anita,

Moi ma mari est décédé il y a 4 ans de ce cancer, il avait 42 ans. Rien ne remplacera les traitements médicaux, mais je vous suggère de vous intéresser également au traitement antroposophe (piqûre de gui), nous avons essayé ce traitement mais trop tardivement, je suis certaine que si nous l'avions fait plus tôt, peut être cela aurait changé les choses. Bon courage. Doris.

Répondre à marlene

2

gaelle, le 23 déc 2008 à 23:01:09

Bonjour,

Désolée de ce que vous devez vivre et solidairement ayant perdu mon père de cette maladie l'année dernière.
les douleurs sont intenses et les moments de soutien difficiles.
je ne sais pas si cette méthodes est révélée car pas eu le temps d'essayer mais il parait que la marijuna soulage la douleur.

Qua la force soit avec vous

Répondre à gaelle

4

chrys60, le 25 déc 2008 à 12:03:17

Bjr

merci a tous mon mari est decede le 18.12 en fait c etait un cancer au poumon pris trop tard les medecins n ont rien vu

chrys60

Répondre à chrys60

5

marlene, le 27 déc 2008 à 11:43:52

Bonjour,

Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous êtes bien entourée. Avec le temps on fini par apprendre à vivre l'absence de son mari et croyez-moi les beaux jours reviendront... Je l'ai vécu, on me l'a dit, je n'y ai pas cru et pourtant c'est vrai. Mais aujourd'hui vivez votre deuil comme vous l'entendez et laissez faire le temps. Amicalement.

Répondre à marlene

6

anita, le 30 déc 2008 à 23:01:34

Toutes mes condoléances. Pensées sincères en cette fin d'année.

Répondre à anita
Magazine santé
Situation Epidémiologique